guide francophone à Cracovie

Forum Pologne

Bonjour

Je rentre d’une semaine à Cracovie et je viens vous conseiller une jeune guide polonaise qui parle admirablement bien le français et qui connais trés bien sa ville et son metier.

Voici son blog: http://www.beoglobe.com/p/guide-fr-889-pologne-Cracovie-Francophone.html

N’hésitez pas à la contacter elle est trés réactive.

vous ne serez pas déçu :wink:

Bon voyage à vous

Rachel

voici le lien de son site perso: http://www.omyguide.fr/ avec ses coordonnées.

Bonjour,
je rentre d’un voyage à Cracovie, mon fils y est actuellement en Erasmus et j’en ai profité pour participer au Marathon, et puis j’ai cherché un guide, je suis tombé sur le message de Rachel, j’ai contacté notre guide, elle se prénome Katia, elle nous a fait visiter de nombreux endroits durant environ 4h, et alors là ce fut merveilleux son sourire illuminait le temps malheureusement maussade durant cet après-midi de printemps, et puis elle à comencé a parler, à expliquer et à ce moment là nos buvions ses paroles, nous avons parlé d’histoire de la guerre, de la guerre froide, du guetto, de schlinder, de la vie en Pologne de l’histore de la pologne et Katia en 4 heures nous a tellement appris sur ce joli pays, alors à mon tour je vous conseil lors de votre visite à Cracovie,qui d’ailleur est une ville superbe, de prendre contacte avec Katia vous ne serez pas déçu, moi j’ai adoré et je me suis enrichi
Merci mille fois Katia

Merci pour votre commentaire. J’ai eu la chance de vous presenter ma ville qui est fascinante :slight_smile:

Bonsoir
je viens visiter Cracovie en avril.
Etes-vous toujours en activité?
Merci

Oui, je suis toujour en activité. Veuillez m’écrir sur mon adresse email office@omyguide.pl ou consulter mon site omyguide.eu
et à très bientôt à Cracovie
Katarzyna Jaszczur
Vous pouvez me voir sur:

Bonjour,

Nous avons eu la chance de visiter Cracovie avec Kasia!

Une jeune fille passionnée par l’histoire et la culture de sa ville!

Cette visite a été un moment merveilleux. Histoire, anecdotes, quartier, culture… Kasia connaît sa ville par cœur! Elle parle un français parfait!

Elle aime partager la passion qu’elle a pour Cracovie et cela se ressent! De ce fait la visite en sa compagnie est un moment magique.

N’hésitez pas une seconde! Vous pouvez la contacter par mail office@omyguide.pl

Merci encore kasia pour ta gentillesse et cette visite fantastique de Cracovie

Maxime et Salomé

Je confirme. Nous revenons juste de 4 merveilleux jours à Cracovie. Et KASIA est exceptionnelle. Douce posée grande culture et connaissance de sa ville à recommander vraiment. Son français est plus que parfait!! Par contre si vous êtes aiguillée pour les excursions en dehors de Cracovie : je veux parler de la mine de sel à faire absolument et des camps d Auschwitch…sur une personne se prénommant ASIA. Passez votre chemin. Elle majore les prix de façon spectaculaire alors qu il est si simple de prendre vos billets sur place. Tout le monde vous en propose En plus vous ne la verrez pas. Même pas venue nous aller. Ni à l arrivée ni au départ. Une grosse arnaque mais KASIA est remarquable. !!

Bonjour
avez vous les coordonnées de kasia ? merdi !

bonjour, le lien ver sla guide ne marche pas ?

bonjour,
est ce que kasia est la meme personne que :
Oui, je suis toujour en activité. Veuillez m’écrir sur mon adresse email office@omyguide.pl ou consulter mon site omyguide.eu
et à très bientôt à Cracovie
Katarzyna Jaszczur
merci !!

OUI !

Bonjour à tous,

Il y a à Cracovie une autre guide avec le même prénom et je vous la recommande tout particulièrement.
J’ai réalisé une visite de la ville avec elle. J’ai vraiment beaucoup aimé. Même si c’était trop court…

Son site (très récent) est ici :

Merci à tous les Voyageurs qui m’ont recommandée :slight_smile:

Bonjour à tous.
Nous passons une semaine à Cracovie. J ai contacté Kasia mais elle n était pas dispo. Elle nous a conseillé sa collègue Magdalena (www.cracoviae.com).
C était tres bien! Magdalena parle tres bien le français et elle est passionnante.
On a apprécié les visites.
Je recommande

Bonjour,

Je m’appelle Magdalena, je suis guide officiel de Cracovie depuis 2004. J’ai entendu dire que j’étais mentionnée sur le forum du routard alors j’ai cherché un peu et me voilà!

Si jamais vous préparez un voyage à Cracovie et avez des questions n’hésitez pas à me les poser!

Bonjour,
Le blog de la guide dont vous avez utilisé les services n’existe plus apparemment.
Je serais ravie que vous me communiquiez ses coordonnées afin de la contacter.
MERCI
Belle journée
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage