Bonjour,
Je suis à la recherche d’un ou d’une guide francophone pour l’ïle de JAVA, plus précisément la région de Borobudur
Merci de vos renseignements
Mourguette
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un ou d’une guide francophone pour l’ïle de JAVA, plus précisément la région de Borobudur
Merci de vos renseignements
Mourguette
Je recommande vivement notre guide Gede et son organisation optimale pour tout notre séjour et qui nous a permis de découvrir Java (je peux communiquer son mail en message privé danielmelanie3@hotmail.com). Guide d’une très grande gentillesse et soucieux de faire découvrir Bali et Java dans toute son authenticité.
Nous avons pu dormir chez l’habitant et partager humainement de grands moments. Le coût est plus que raisonnable par rapport au opérateur qui proposent des circuits en grands nombres et « impersonnels » (nous avons rencontrés des français qui ont fait ce choix) et tellement plus riche.
Je recommande vivement notre guide Gede et son organisation optimale pour tout notre séjour et qui nous a permis de découvrir Java (je peux communiquer son mail en message privé danielmelanie3@hotmail.com). Guide d’une très grande gentillesse et soucieux de faire découvrir Bali et Java dans toute son authenticité.
Nous avons pu dormir chez l’habitant et partager humainement de grands moments. Le coût est plus que raisonnable par rapport au opérateur qui proposent des circuits en grands nombres et « impersonnels » (nous avons rencontrés des français qui ont fait ce choix) et tellement plus riche.
Il parle remarquablement bien français, toujours de très bon conseils pour les visites, et bons plans
Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous un excellent guide chauffeur francophone .
Nous avons eu Andri pour 1 semaine sur Java début mai 2016.
La connaissance de son pays JAVA ainsi que sa maitrise du francais sont excellentes.
Il a une grande culture générale, mais nous avons pu aussi bien parler d’histoire que de sport, faire de l’humour etc etc
Voici ses coordonnées :
Andri
email : andrijoglobambou@yahoo.com
Facebook Andri Hartanto Yohanes,
Whatsapp 6281578119329
Merci de le contacter de la part de Muriel de Savoie Mai 2016
Terima kasih
Muriel