Guide francophone a Phuket ? prix ?

Forum Thaïlande

bonjour,Je recherche un guide francophone pour Phuket pendant la période de Noel et nouvel an ? quel est le prix environ ?
En vous remerçiant d’avance …Sandra

bonjour j’aimerai savoir si vous avez trouvé ce guide nous partons en décembre a Phuket et aimerions aussi trouver un guide francophone merci pour vos infos

Bonjour aux deux Belges,
Certes je ne connais aucun guide francophone à Phuket mais par contre je connais quelqu’un qui pourrait vous aider : Philippe. Il tient une agence de voyages à Phuket et a un site internet http://www.ethiktour.com/
Peut-être connait-il un guide francophone sur cette île.
A défaut, et si vous souhaitez visiter seules les curiosités touristiques de Phuket, vous pouvez toujours m’écrire en MP en me donnant votre adresse mail et je vous enverrai le guide de Phuket que j’ai actualisé et complété en mars 2014. Je précise qu’il est gratuit.
J’espère vous avoir aidées en vous donnant le site de Philippe.
Bons préparatifs

merci pour votre réponse, j’ai contacte l’agence en question mais je n’ai pas eu de réponse nous avons encore quelques mois devant nous donc no stress nous trouverons bien merci

Bonsoir

Je recherche également un guide francophone sur Phuket. J’ai également essayé de joindre Philippe par mail mais je n’ai pas obtenu de réponse.
Par contre, nous partons samedi et cela devient urgent.
Du coup je seraivivement intéressé par votre guide sur Phuket si vous êtes disposé à me le fournir.
Je vous envoie mon adresse mail en MP.
Encore merci.

Bonjour
pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre guide francophone à phuket svp
je pars demain soir pour phuket (à karon exactement )
mon adresse mail : josiane.deloumeaux@wanadoo.fr

Bonjour,
Que signifie ce post ?
Je ne connais qu’un seul guide papier des curiosités touristiques de Phuket et c’est le mien.
Quant à Philippe d’Ethiktour, je le connais. C’est un garçon très sérieux et de bon conseil…
Votre séjour à Karon devrait être assez agréable car Karon est assez convivial même si nombreux sont les bons gros de l’Europe du Nord qui ne cachent rien de leurs kilos superflus.
JJD

http://phuketletsgo.com/ C est les meilleurs

Sujets suggérés

Services voyage