Guide francophone Agus Yudiarta à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous revenons d’un voyage extraordinaire à Bali et sommes enthousiasmées car nous avons eu l’immense chance de partager quelques jours avec Agus. C’est réellement un guide extraordinaire qui s’implique énormément, nous avions ainsi l’impression de voyager avec un ami. Il a su nous faire découvrir son île ainsi que sa grande diversité culturelle et religieuse. Nous avions échangé par mails avant notre arrivée et il a pu nous aider dans la construction de l’itinéraire afin de respecter et inclure les envies de chacun.
Il a su faire preuve d’une patience extrême lors de nos étapes shopping (3 femmes en voyages c’est terrible !) et a été également d’une aide précieuse pour la suite de notre voyage. Toujours à notre écoute, culture ahurissante, conduite extrêmement prudente, ponctualité sans faille, humour, français impeccable gentillesse et générosité sont les caractéristiques essentielles que nous retiendrons d’Agus. Vous pouvez lui faire confiance, allez-y les yeux fermés mais prenez vous y bien à l’avance car Agus est très demandé!
Bon voyage !

Rentrés depuis une semaine de Bali nous avons également eu le privilège, la chance et le bonheur de partager 3 journées en compagnie d’Agus.
Ces 3 journées avaient été préparées par mails échangés ainsi que par discussions sur fb les mois précédents notre voyage et, le jour de notre rencontre, j’avais l’impression de le connaître depuis longtemps.
Ponctualité, sérieux, disponibilité, gentillesse, grande culture sur son pays et sur la France, humour, désir de faire plaisir à ses clients, ne comptant pas son temps… bref que dire de plus concernant Agus ?
Capable d’organiser une journée de visites comme un circuit de 15 jours, il est à l’écoute de ses futurs clients et leur propose (sans imposer) des activités correspondant le mieux à leurs désirs.
Encore merci à lui pour ces 3 jours en sa compagnie. Nous en garderons un excellent souvenir.
Comme dit plus haut, réservez bien à l’avance car il est victime de son succès.
Cordialement.
Patricia.

Bonjour, je prépare mon voyage de 14 jours de Bali et ses environs du 27 janvier 2016 au 10 fev. 2016. Serait-il possible d’obtenir votre itinéraire ?

Merci bhien !

Bonjour à tous,

Nous sommes partis à Bali du 4 septembre 2015 au 21 septembre 2015, nous avons résidé la totalité de notre séjour à Seminyak dans une villa.
Le but de notre séjour était d’alterner visites et farniente à la villa ou plage.
Pour les visites nous avions un handicap qui était notre anglais plus que moyen!!! Nous avons fait appel à un guide francophone qui nous avez été proposé par le propriétaire de la villa. Il nous a conseillé tout de suite et sans hésiter de contacter Agus par le biais de sa page Facebook, ce que nous avons fait. Nous lui avons laissé un message via sa page facebook et le lendemain il nous a répondu nous demandant quel type de visite et nombre de jour nous voulions le réserver. Pour faciliter notre choix, il nous a orienté vers son blog qui propose un éventail de type de journée qui pouvait etre modifié à notre guise : http://baliagusvoyage.blog4ever.com.
Nous avons alors fait le choix de le réserver 3 jours en précisant les lieux de visites, il nous a répondu rapidement pour nous confirmer qu’il etait libre à nos dates et les a booké. De plus il nous a fait le devis avec le détail des visites et du véhicule compris dans le prix: 65 euros par jour et sans nous demander de lui verser un accompte.
Ce que nous pouvons dire c’est que tout a été respecté concernant les visistes et surtout Agus est un merveilleux guide à qui nous le recommandons vivement!! Il parle très bien le français pour avoir fait des études francophone et d’avoir séjourné en France et en Belgique. Ce qui nous a plu surtout chez lui c’est ces connaissances sur Bali et sa culture, sa simplicité et son humour enfin bref un guide extra!!!

Bonsoir,

Moi même étant en train de préparer un séjour sur Bali et hésitant sur le choix d’un chauffeur guide, je trouve que ce fil de discussion est l’archétype de ce qu’il ne faut pas faire pour partager un bon plan…
La plupart des messages sont postés par des profils ayant posté de 1 à 5 messages… (souvent sur ce même fil d’ailleurs).
Un joli post au milieu pour donner du grain à moudre aux partisans d’Agus, lui même qui intervient pour se défendre…

Bref, même si Agus est un guide sérieux et agréable, pour ceux qui connaissent vraiment les forums ce fil de discussion ne peut que générer de la méfiance.

Bons préparatifs à tous
Fab

Bonjour.
Je pourrais faire un copier-collé de mon précédent commentaire concernant notre satisfaction d’avoir choisi Agus en qualité de guide durant 3 jours sur Ubud.
Je vous ferais remarquer que je poste régulièrement des commentaires sur le forum du routard, ceci en ce qui concerne diverses destinations.
La méfiance peut bien entendu être de mise cependant il est possible et pas interdit à tout routard de contacter tout posteur par message perso… ce que je fais de temps en temps.
Je confirme donc ici que Agus est un guide très compétent qui n’hésite pas à donner de son temps pour satisfaire ses clients et qui ne passent pas beaucoup de temps avec sa famille.
Bien cordialement.
Je reste à la disposition de toute personne désirant avoir d’autres infos sur Agus et ses prestations.
Patricia.

Nous sommes rentrés de notre voyage il y a 2 semaines et déjà nostalgiques…
Quel magnifique voyage! Nous avons passés 2 jours avec Agus.
En plus d’être un homme gentil et avec beaucoup d’humour, c’est un très bon guide, nous avons beaucoup apprécié sa compagnie. Il connaît très bien son île et c’est aussi une mine d’information!
Nous recommandons vivement Agus, vous pouvez lui faire confiance pour passer un bon sejour.
Si nous revenons en Indonesie, il est évident que ce sera avec Agus pour voir le volcan Kawa Ijen et tellement d’autres choses encore à découvrir!
Bali est une île de toute beauté :heart_eyes:
Nous te remercions pour tout ce que tu nous as apporté, ta gentillesse et ton sourire.
Prends soin de toi et de ta famille et peut être à un de ces jours pour une nouvelle aventure!:stuck_out_tongue_winking_eye:
Bisous
Stef et Antho

Nous avons passé 2 semaines avec notre chauffeur guide (2 en 1) Agus Yudiarta à Bali. C’est un merveilleux compagnon de voyage et surtout très compétant. Son Français est excellent.
En toute confiance.
Hoehn, Thierry
Ses coordonnées :
De France : +62 81 23 68 89 36
De Bali : 081 23 68 89 36
coker_mthz@yahoo.fr
Blog: http://baliagusvoyage.com

bonjour je desir s avoir ci vous avait comptent de votre guide ci possible adresse pour le joindre merci

Nous avons été guidé par yannick pendant 10 jours au mois de novembre dernier et il a été super : voici ses coordonnées : yanixs2000@yahoo.com.
un deuxième devis pour ton sejour ne sera pas de trop.

Que du bonheur ce gars là! Que dire qui n’ait pas déjà été dit ? Agus c’est de la crème, et comme guide, la crème de la crème… Chaleureux, souriant, pro, ponctuel, cultivé, honnête. Il aime partager sa connaissance impressionante de l’île à laquelle il rajoute de petites touches d’humour bien placées.
Tout est facile avec lui et je ne regrette pas un seul instant d’avoir fait appel à lui. Je pense en fait avoir une beaucoup de chance de tomber sur lui. J’ai eu droit à une semaine parfaite tant en ce qui concerne l’organisation que pour la qualité du programme et des visite guidées.

Bonjour

Nous avons une proposition d’un guide pour 5 jours sur Java en août pour une famille de 5 pour environ 1050 EUR avec visite de Yogy, visite de Borobudur/Prambanan, transport (train & voiture) de Yogy jusqu’au Bromo, visite du Bromo/Penanjakan avec 4x4, visite de l’Ijen avec 4x4, transport jusqu’au port pour traverser jusqu’à Bali
En gros nous avons 110 EUR/j pour le guide, chauffeur, essence,…soit 550 et le reste (600 EUR) pour billets trains, parcs Ijen & Bromo, loc des 4x4…
L’hebergement n’est pas inclus
Ce tarif vous semble t il raisonnable ?
Merci pour vos conseils !

Quelle belle rencontre. Plus qu’un guide, un balinais parlant un français excellent et une connaissance non seulement de son pays mais de la France également qui est bluffante. Une partie touristique et une partie hors des sentiers battus, un sourire et humour, une gentillesse et un professionnalisme, voilà de quoi nous ravir et nous faire passer un moment exceptionnel. Agus reste comme tu es et fais nous encore rêver !!! Un grand merci pour ces deux jours !!!
Je le conseille bien évidemment à 100%

Bonjour à tous,

Nous rentrons à peine d’un magnifique voyage de 15 jours en Indonésie, et nous le devons principalement à notre guide Agus Yudiarta, qui pendant 11 jours nous a fait découvrir Bali et Lombok.

Agus est un guide extraordinaire, et le mot n’est pas trop fort.

Tout d’abord, Agus manie la langue française à merveille.

Son professionnalisme est sans faille. C’est un très bon chauffeur, ponctuel, à l’écoute en permanence. Soucieux de répondre à nos attentes, il a su mettre de la souplesse dans notre programme. Il nous a fait profiter de ses immenses connaissances sur son île bien sûr mais aussi sur Lombok. L’histoire de son pays, sa culture, ses traditions, sa géographie ou encore sa faune et sa flore n’ont pas de secret pour lui.

Agus nous a également permis de vivre des moments authentiques et de faire de belles rencontres en sortant des sentiers battus.

Plus étonnant encore, sa grande connaissance de la France, de son actualité et surtout de son histoire. Il est très curieux de notre pays et nos échanges furent riches et variés.

Mais pour finir, ce qui fait d" Agus, une personne très attachante, c’est avant tout sa gentillesse, sa simplicité et sa bonne humeur: toujours un mot pour rire, un brin moqueur.

Alors, vous l’aurez compris, il faut absolument rencontrer Agus.

Nadine et Patrice

Bonjour !

Je viens de passer deux jours autour d Ubud et dans la région nord de Bali avec une copine et en compagnie d Agus, qui m avait été conseillé par une collègue. N hésitez pas à faire appel à lui. C est vraiment une personne de confiance ! Nous avons passé deux jours extras. Il parle français, il est très cultivé et en plus il a beaucoup d humour. Ce qui est génial avec Agus, c est qu il a pas mal de recul sur Bali et ça c est vraiment rare. Nous avons eu de nombreuses discussions vivantes et spontanées. Un tel guide est une aide précieuse à Bali car c est une île très touristique où il est facile de se faire arnaquer…

Bon courage !

Bonjour !

Je viens de passer deux jours autour d Ubud et dans la région nord de Bali avec une copine et en compagnie d Agus, qui m avait été conseillé par une collègue. N hésitez pas à faire appel à lui. C est vraiment une personne de confiance ! Nous avons passé deux jours extras. Il parle français, il est très cultivé et en plus il a beaucoup d humour. Ce qui est génial avec Agus, c est qu il a pas mal de recul sur Bali et ça c est vraiment rare. Nous avons eu de nombreuses discussions vivantes et spontanées. Un tel guide est une aide précieuse à Bali car c est une île très touristique où il est facile de se faire arnaquer…

Bon courage !

Agus est un excellent guide très professionnel avec lui vous êtes sûr de faire un excellent séjour !
Voiture confortable ,prudent et il connaît très bien son pays Il a beaucoup d’humour et on passe de bons moments avec lui
Il fait partie des meilleurs guides sur Bali par contre n’attendez pas le dernier moment pour le contacter il est assez pris et vous pourrez voir avec lui pour un trajet ou une journée de temps en temps
Il est facile et a une belle ouverture d’esprit et vous conseilleras au mieux
Vous pouvez le trouver sur facebook Agus guide Bali

Nous venons de quitter Agus et nous avons l’impression de quitter un ami avec qui nous avons passé 3 jours fantastiques.
Quelle culture, quelle gentillesse et quel humour.
Merci à toi Agus de nous avoir fait visiter ton pays, et le tout avec un français impeccable.
Lorsque nous reviendrons nous calerons notre voyage en fonction de tes disponibilités.

merci pour ce retour,
Peux tu me donner plus details sur tes 2 jours autour de UBUD stp?
Je m’y rends dans 1 mois et je voudrais faire un treek de qq jours de UBUD vers Batur.
Combien as tu payer pour Agus ?

merci

Bonjour,

Nous avons déjà fait 2 voyages avec Agus Yudiarta (Flores aussi pour voir les dragons de komodo). C’est le meilleur guide de Bali toujours de bonne humeur.
Super honnête.
Hoehn, Thierry

Bonjour,
Agus est un guide très très sérieux. Si il demande un acompte, vous pouvez lui envoyer sans problème. Il est honnête, reconnu. Si ses dates sont libres, un petit conseil, réservez sans attendre. Ne passez surtout pas à côté.
Il est inscrit sur Soguide, lisez les commentaires, vous comprendrez !!
Bon voyage à vous à Bali, en compagnie d’Agus !!!

Bonjour,
Nous venons de passer 4 jours avec Argus et cela a été un vrai bonheur :un français courant exceptionnel, ponctuel, sérieux, amoureux de son pays et de l’histoire en général (il en savait plus que nous sur l’histoire de la France et e l’Europe). Agus nous a fait découvrir son île en prenant en compte nos souhaits et en sachant s’adapter aux aléas climatiques et routiers pour que nos visites se fassent au mieux.
Nous avons eu beaucoup de chance car nous l’avons"réservé" que 2 jours avant et par miracle il était disponible suite à un désistement.
Comme il s’agit de son gagne-pain, il est normal qu’il demande un acompte lors de la réservation plusieurs semaines/mois avant le séjour.
Même si sur la période de votre séjour il n’est pas disponible il saura vous conseiller et pourra vous indiquer un de ses collègues.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez que les ouvrir ensuite pour être émerveillé par les richesses et diversités de cette île.

Bonjour,

Nous avons passé une excellente journée (le 05 Mai 2017) accompagné d’Agus ! C’est un guide surprenant qui connais aussi bien la culture française que celle de son pays natal ! Son humour et sa joie de vivre nous on charmé . Grâce à lui nous en s’avons désormais un peu plus sur la culture et les richesses de Bali ! Merci Agus.
Nous recommandons ce guide d’exception.
Au plaisir de te revoir un jour.

Erwan et Prescillia

bonjour a tous,
ma chérie et moi venons de rentrer de Bali il y a deux jours,
nous avons fait appel à Agus Yudiarta (Agus Guidebali) sur recomandation d’une amie qui l’as eûe comme guide il y a deux ans.
Nous tenons à préciser que Agus est un guide formidable, très fiable,vous pouvez avoir en lui une totale confiance, Agus parle un français impeccable et connais son Ile, son histoire et sa culture sur le bout des doigts, il vous proposera une préstation sur mesure et sera totalement a votre service , (croyez moi, expérience vécue)
Agus est un guide très facile à vivre il est toujours d’humeur joyeuse .
pour une préstation d’une certaine durée il vous demandera de verser des harres, c’est tout a fait normal et vous pouvez les lui verser sans aucune crainte Agus est totalement honnête.
Appelez Agus Guidebali pour vos vacances vous ne le regretterez pas je vous le jure.

Nous avons préparé notre voyage à Bali avec l’aide d’Agus qui nous a proposé un programme sur mesure tenant compte de nos centres d’intérêt, de nos goûts, de la présence de nos enfants et de notre rythme. Nous avons passé avec lui 10 jours fantastiques, c’est quelqu’un de confiance, de très professionnel et qui adore communiquer ! il parle un français impeccable, ce qui est génial avec des enfants car du coup il n’y a pas de barrière de langue, et a une culture générale impressionnante non seulement bien sûr sur l’indonésie mais aussi sur la France. Il a également beaucoup d’humour ce qui est très agréable ! Grâce à lui nous avons pu percer quelques mystères des rites et coutumes balinais, nous plonger dans la vie quotidienne des balinais et manger avec et comme eux. C’était top ! Agus nous a effectivement demandé un acompte en contrepartie de la réservation de ses services, ce qui est normal car il est très sollicité, la rançon de son succès ! nous étions confiants vu les retours très positifs dont il bénéficie sur différents sites de voyages (cf voir aussi le site Balisolo). Donc allez-y les yeux fermés, faites lui confiance, il saura s’adapter à vos attentes.
Et bon voyage !!

Bonjour,
Nous avons eu la même réflexion concernant le règlement par avance. Nous étions un peu hésitants sur le fait d’effetuer un virement à l’autre bout du monde avec très peu de garantie, mais les commentaires des internautes et les échanges avec Agus nous ont convaincu et nous ne le regrettons pas.
Il n’y a eu aucun problème, bien au contraire.
Agus était présent aux Rdv, il nous a fait comprendre et apprécier son île dont il parle avec passion. Nous passé 2 jours avec lui et ne regrettons qu’une chose, ce de ne pas avoir pu profiter de sa bonne humeur et de sa culture plus longuement.
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, ce type et génial et vous ne serez pas.

Stéphane et Nelly.
Bordeaux

Nous revenons tout juste d’un séjour à Bali où nous avons fait la connaissance de Agus YUDIARTA. Il nous a guidé pendant une semaine pour nous faire découvrir son île. C’est un excellent guide francophone, il parle très bien le français, il est de plus passionné et très cultivé. Agus est un guide de confiance, nous le recommandons vivement. Merci encore Agus

Merci beaucoup Agus de m’avoir fait découvrir Bali , Lombok. Je viens de rentrer à Paris, je garde en mémoire un séjour inoubliable : les visites des temples hindouistes chargés d’histoires extraordinaires, les rizières, les villages, j’ai également apprécié le contact chaleureux avec les locaux, comme par exemple : partager un repas dans leurs maisons , ce fut une expérience enrichissante humainement . Étant Acteur, certains lieux m’ont inspirés pour des monologues, je te remercie d’aileurs de m’avoir filmé. Agus est le guide , le compagnon idéal pour visiter Bali et toute l’indonesie en général, il maitrise complètement son sujet . Bonne continuation à toi . Anatole

Anat75001

Bonjour,

Nous revenons d’un magnifique voyage à Bali avec Agus. Vous pouvez lui faire confiance. J’ai moi aussi versé une reservation, il nous a immédiatement envoyé confirmation de sa banque par mail
C’est un guide formidable, disponible et attentionné, toujours gai, inventif, prudent dans la conduite, nous faisant partager sa profonde connaissance de son pays et de ses traditions … et d’une culture epoustouflante : révisezvotre géographie et votre histoire de France sinon vous serez mortifié de voir qu’il en sait plus que vous !!!
Bref, n’hésitez pas

Agus, le guide idéal
Nous revenons de Bali où nous avons passé 6 jours inuobliables avec Agus
Je m’y étais prise un peu tard pour réserver son accompagnement et il nous a cherché un autre chauffeur-guide de confiance pour les jours où il n’était pas disponible
Tout s’est bien passé dès le premier contact par mail et il nous a concocté un programme sur mesure en respectant nos options “hors des sentiers battus”
Très gai, amical, chaleureux, attentionné et disponible, parlant un français impeccable, il nous a guidés avec passion dans son île, nous révélant ses paysages, sa culture, ses traditions, ses religions et sa vie sociale. Il nous a fait découvrir repas locaux, marchés, spectacles de marionnettes et de danse-opérette, marches plus ou moins sportives, rafting… et même vélo !!!
Les échanges ont été nombreux, notamment en voiture, Agus est également curieux de tout, et il nous a impressionnés par sa culture. La géographie, la vie politique et l’histoire de France n’ont aucun secret pour lui et l’étendue de ses connaissances nous a souvent laissés béats d’admiration !
Nous ne rêvons plus qu’à notre prochain voyage avec lui pour revoir Bali et découvrir Java et Lombok
Il a toute notre confiance et notre amitié

Quel bonheur de savoir qu’il est toujours aussi performant et apprécié.
Je le suis toujours par facebook et cela me replonge dans notre voyage d’il y a déjà quelques temps.
Merci Agus
Je t’embrasse et ne change rien
Patricia

Retour après deux semaines passées avec Agus à Bali.
Agus nous a été très fortement recommandé par deux couples de Belges rencontrés en vacances en 2016. À la base nous voulions partir pour l’été 2017, mais Agus étant très pris, nous avons préféré décaler pour l’été 2018 et ainsi assurer nos vacances avec lui.
Que dire si ce n’est que nos vacances furent mémorables. Le jour du départ à été très difficile à vivre car je sentais que nous quittions quelqu’un de profondément bien. Nous ressortissons riches de ces deux semaines. Autant dans les lieux que nous avons visité qui sont fabuleux, que les personnes qu’Agus nous a fait rencontrées qui le sont tout autant. Nous voulions éviter le tourisme de masse, compliqué à Bali penseriez-vous, mais Agus a réalisé un programme à la hauteur de nos attentes. Nous n’avons pas encore 30 ans et nous voulions vraiment de l’aventure et nous avons été servis.
Cascades après 40min de marche dans la forêt, pirogue seuls dans le cratère d’un volcan endormi, ascension d’un volcan de 1800 mètres en pleine nuit, snorkling sur l’île au large de Permuteran avec un bateau privé et plongeur privé, 4x4, moto taxi, traversée d’une forêt en moto taxi puis à pied pour passer une nuit de camping et de pêche sur Java, seuls au monde…
Tour de Bali, tour de Java, nuitées rêvées dans des hôtels conseilles par notre guide, ferry, bateau de pêcheur…
Il n’y a pas de mot pour décrire avec exactitude la qualité et l’excellence des vacances que nous avons vécu et cela grâce à Agus.
C’est une personne que l’on rêve de rencontrer. Il laisse une marque indélébile dans nos cœurs.
Souriant, passionné, intéressant, charieur, cultivé sur son pays et sur l’Europe mais également sur la géopolitique en général et les problématiques de ce monde, tout en conservant un sens critique.
Il saura écouter vos attentes et comme cela est arrivé pour nous, adapter son programme en fonction des nouveaux éléments que nous lui apportons. N’hésitez pas une seconde si vous avez envie de changer un élément dans le programme, il se décarcassera pour vous .
Les rencontres avec les locaux sont passionnantes avec lui, il traduit ce que vous souhaitez dire et traduit la réponse de vos interlocuteurs.
Pour finir nous sommes comblés. N’hésitez pas à lire les autres commentaires, qui sont tout aussi dythirambiques que le nôtre :smiley: Si vous voulez de l’unique et de l’authentique, voyagez Agus.
Nous réfléchissons déjà aux prochaines îles que nous pourrions visiter avec lui.
Encore tous nos remerciements.
Nicolas

Bonjour
je me permets de faire une petite réponse sur ce forum car nous rentrons de Bali et nous avons passé 12 jours avec Agus.
comment dire… c’est un guide parfait
il nous a fait découvrir son pays d’une manière authentique avec un grand professionnalisme , une grande gentillesse et beaucoup d’humour.
toujours ponctuel, d’excellents conseils.
nous avons pu insérer des visites en plus du programme établi.
Il est toujours de bonne humeur et son rire restera dans notre souvenir.
Adultes et enfants l’ont adoré.
Il a rendu notre séjour inoubliable et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir et ,c’est sur ,nous repartirons avec lui pour un autre séjour et nous le conseillons à tous ceux qui veulent découvrir ce pays.
Il est normal de lui envoyer un accompte pour réserver.
Vous pouvez le faire sans aucune inquiétude.Agus est vraiment une personne de confiance.
merci Agus pour ces magnifiques vacances et à bientôt
karine et toute sa petite famille

Nous avons parcouru une grande partie de l’Indonésie et nous confirmons que Agus est le meilleur guide.
Hilde et Thierry Hoehn

Agus est une personne exceptionnelle, un super guide et son français est top ! Le meilleur guide de Bali . Il a tout fait pour que notre séjour soit INOUBLIABLE. Ça vaut vraiment le coup, rapport qualité/prix! Foncez :slight_smile:

Bonjour

Je confirme ! Agus est un guide remarquable, passionné et passionnant, intarissable sur son île, sa culture, son histoire…et sur la France ! Un programme sur mesure, concocté par avance avec lui et ensuite que du bonheur ! Agus étant très demandé, soyez prévoyants !

Agus est LE GUIDE de Bali.
Nous avons eu beaucoup;de chance de le rencontrer. Notre découverte de Bali n aurait pas été aussi bien sans lui.
Agus parle un français parfait ‘avec un petit accent belge délicieux
Sa culture est extraordinaire, impressionnante. Nous avons énormément appris grâce à lui et toujours avec des traits d humour.
Agus a été très attentif à nos besoins. Sa gentillesse et sa bienveillance fait beaucoup de bien. Nous sommes très heureux de l avoir rencontré et si par bonheur nous revenons un jour à Bali, nous le recontacterons pour une autre belle aventure.
Merci pour,tout Agus et bonne route…
voici ces coordonnées :
Coker_mthz@yahoo.fr +628123688936

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Agus est non seulement une personne très cultivée et sérieuse, c’est également une “belle” personne de part ses idées altruistes et son sens du service. Je vous souhaite d’avoir autant de plaisir que nous en avons eu.

Vous pouvez y aller sans crainte. Agus Yudiarta est le meilleur guide au monde.
Sa gentillesse et sa bonne humeur sont incroyables.
Nous sommes allés avec lui à Flores voir les dragons de komodo et deux fois à Bali.
Superbe.
Hoehn, Thierry

Nous avons eu la chance de visiter Bali avec Agus Yudiarta C’est un guide et chauffeur très compétent avec de grandes qualités humaines. Il est à la fois très intéressant, agréable et drôle. Il nous a fait partager ses larges connaissances et la culture de cette très belle île. Sa parfaite maitrise de la langue française et ses anecdotes nous ont enthousiasmé. Nous le recommandons vivement.
Merci pour tout Agus et bonne continuation.

Voici ses coordonnées :
Coker_mthz@yahoo.fr +628123688936

Sujets suggérés

Services voyage