Guide francophone Agus Yudiarta à Bali

Forum Bali

bonjour,

Je suis en contact avec un guide francophone Agus YUDIARTA pour un séjour sur Bali au mois de Juin. Le connaissez vous ? Il me demande de lui faire un virement de 250 euros pour réserver sa prestation. Qu’en pensez vous?

est ce pratique courante?

Je suis un peu perdue car je n’ai aucune garantie.

MERCI DE VOTRE AIDE !!!

bonjour
ne paie surtout rien d’avance car s’il trouve mieux que toi il te revendra à un pote qui ne parlera peut être pas un mot de français et quelques mots d’anglais…
cherche un guide dont plusieurs personnes DIFFERENTES disent du bien…tu en trouveras sur ce forum…n’en choisis pas un qui se fait sa pub lui même sur ce forum…
tu le paieras chaque soir apres sa prestation pour une journée complète…
tu garderas sous le coude les références d’un ou 2 autres guides au cas où celui ci te ferait faux bond…
au mois de juin, cela ne devrait pas faire de pb.
cdt
jean-louis

bonjour je connais tres bien ce guide je suis allee 3 fois a bali et a chaque fois j ai fait appel a ses services .c est quelqu un de tres serieux tres agreable et super intelligent .il va vous faire decouvrir bali avec tellement de bons momentsque vous allez l adorer .il vient d avoir une 2 eme petite fille nous nous restons en contact avec lui c est un ami maintenant .il est beaucoup demande car tous les clients qu il a eu le conseille a leurs amis et du coup il est tres demande.franchement faites lui confiance vous ne le regretterez pas.nous sommes deja aller a bali en juin c est la saison ideale .il nous a fait decouvrir les risieres en vtt c etait magnigique.on a vecu beaucoup de choses avec lui.

merci pour votre témoignage, ca me rassure …je lui ai déjà envoyé la caution car j’avais pris le parti de lui faire confiance !

Bonjour, je m’adresse a ecolilex, ou également d’autre personnes qui se reconnaîtrons concernant l’acompte à verser pour le guide Agus Yudiarta,
afin de savoir si vous êtes déjà parti et si oui a t-il tenu ses engagements?
Par ailleurs, vous a t-il fourni des garanties ??

Bonsoir,
Je pars fin juin, je pourrai vous en dire plus à mon retour .
Cependant, depuis le versement de l’acompte, Agus Yudiarta m’a déjà rendu plusieurs services pour les résevations d’hotels et de bateau. Il réponds rapidement à chacun de mes mails et me donne des conseils précieux pour la préparation de l’itinéraire.
Je n’ai aucune garantie si ce n’est la confiance qu’il m’inspire et d’autres témoignages élogieux.
A suivre…

Merci de votre réponse rapide,

j’attendrais vos commentaires à votre retour avec impatience,
ainsi que des conseils ( sites à visiter ou ne pas faire) à votre

Bien cordialement

Nous revenons de 15 jours à Bali ,nous souhaitions découvrir le vrai Bali et grâce à AGUS YUDIARTA, notre séjour à dépassé toutes nos espérances.Il nous attendait a l’arrivée à l’aéroport avec un grand sourire de bienvenue qui ne l’a pas quitté tout au long de notre séjour.
Grâce à lui, nous avons pu assister à des cérémonies, comprendre le quotidien des balinais et leur religion, visiter des temples,se baigner dans les eaux sacrées en compagnie des balinais ,parcourir des rizières à couper le souffle, marcher dans la forêt primaire, voir le lever du soleil à 6 heures du matin au sommet du mont Batur ( après 2 heures de marche!)…Agus est un puit de science, il est intarissable sur l’histoire de son pays et partage volontiers ses connaissances avec amour et respect de ses compatriotes.
Il affectionne particulierement la france qu’il connait presque mieux que nous et son francais est parfait
Nous rentrons avec des étoiles pleins les yeux et un ami qui nous est cher dans le cœur.
Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance puisque c’etait ma question de départ
Je suis à votre disposition pour partager notre itineraire et cette belle expérience …

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite à l’échange que nous avions eu sur le guide AGUS.
Tout d’abord j’espère que vous avez passé un bon séjour à Bali.

Pouvez vous m’en dire plus sur Agus. Est-il aussi sympathique que le laisse penser les mails échangés avec lui?

De plus, qu’avez vous pensé de votre séjour ? Auriez vous des choses à nous conseiller et d’autres au contraire à nous déconseiller ?

Vous remerciant par avance de votre retour,

Cordialement,

Bonjour,

Votre témoignage confirme notre opinion de départ sur la confiance que l’on peut accorder à Agus.
Nous espérons que notre voyage début septembre nous permette de revenir avec les mêmes étoiles dans les yeux que les vôtres.
Nous sommes actuellement de travailler sur notre itinéraire ainsi que sur les hébergements.
Avez-vous des sites et excursions à nous recommandés vivement ainsi que des hébergements ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement,

Bonjour,
pouvez vous me communiquer l"adresse mail de ce guide, merci

N’hésitez pas à demander des conseils à Agus pour construire votre itinéraire, il nous a aidé à préparer le notre et nous n’avons pas été déçu.Nous avons passé 14 nuits sur Bali: 2 nuits à Sanur,3 nuits à Ubud, 2 nuits à Munduk, 2 nuits à Permuteran, 2 nuits à Amed, 2 nuits à Gilli trawagan et pour finir 1 nuit à jimbaran. Agus est resté avec nous les 11 premiers jours, il s’est occupé de nous réserver les trajets en bateau rapide pour les îles gili avec un tarif préférentiel.
En ce qui concerne les hôtels, je les ai réservés sur booking et agoda et je n’ai pas eu de mauvaises surprises. Pour certains, j’ai demandé à agus de leur téléphoner pour être sûre que la réservation était confirmée.Si vous le désirez, je pourrai vous dire ceux que j’ai le plus aimés. Agus peut également vous conseiller. Je peux aussi vous communiquer le programme complet que nous avons preparé avec Agus. Je souhaite que votre séjour soit aussi réussi que le notre , nous n’avons qu’une envie, c’est de repartir car nous avons encore beaucoup de choses à découvrir, nous aimerions elargir notre prochain itineraire sur Java avec Agus qui connaît bien Java.

Son adresse mail est coker_mthz@yahoo.fr

Merci pour l’adresse, mais êtes vous sûrs que ce soit " .fr"?? (à la place de “.com”…
je garde précieusement ces informations, mais nous ne voulons rien réserver par avance (sauf les 2 premières nuits) pour rester libres de nos envies subites!! . Nous essayons donc de contacter Agus sur place et faisons confiance à notre chance pour la disponibilité pour quelques jours seulement. merci

Merci beaucoup pour votre retour.Nous restons 12 jours et 11 nuits à Bali. Pensez-vous que nous avons le temps de passer 2 jours et 1 nuit aux Iles Gili sans risquer de manquer des choses intéressantes sur Bali ?

Si vous pouviez nous communiquer votre programme en soulignant les sites à ne pas manquer selon vous cela nous aiderai car on se fie beaucoup au guide du routard mais il y a certainement des choses à voir qui n’y sont pas mentionnés…

On a déjà une petite idée de notre itinéraire mais on voudrait être sûr que les sites et activités sélectionnés soient les plus intéressantes …

Pour les hôtels, on aimerait effectivement avoir votre avis sur chacune des villes que vous avez citées et qui feront certainement partie de notre itinéraire aussi car avec la multitude d’offres, on s’y perd un peu…

En vous remerciant encore de partager votre expérience avec nous …

Bonjour,

Je vois d’après les différents commentaires que ce guide semble parfait pour apporter toute la culture de son pays et nous faire découvrir des choses extraordinaires !

Deux simples questions :

S’occupe t-il des déplacements de A à Z ? Je veux dire par là, départ de l’hôtel, conseils pour les plongées…Les explications sont en français ou anglais?

Au niveau du budget, combien faut-il compter par jour hors saison (novembre) pour un guide tel a Agus Yudiarta?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

J’ai plusieurs fois fait appel à Agus pour organiser des visites, aussi bien pour mes parents, mes amis et même moi-même (4 différentes visites avec lui) !

Il parle parfaitement français, il est extrêmement cultivé et vous transmettra assurément sa passion pour Bali (et pour l’histoire en général).
Il peut vous emmener visiter les temples et les coins de Bali incontournables, mais aussi des endroits moins fréquentés par les touristes. Il n’y a pas de mauvaises surprises, pas d’arnaques, très flexible dans l’organisation et en plus il est très drôle !

Il vient vous chercher à votre hotel et vous y raccompagne à la fin de la visite. Il pourra vous conseiller différents types de resto durant votre visite (en fonction de votre budget ou envie).
Pour les plongées, je plonge régulièrement avec Atlantis : très sérieux, très bien organisés et très bonne ambiance.

si vous voulez en savoir plus sur les prestations d’Agus, vous pouvez consulter son site Internet (tarifs…) :
baliagusvoyage.blog4ever.com

Si cela peut vous aider, ou vous conforter, voici un article sur mon blog (je raconte aussi des plongées avec Atlantis) : www.mescarnetsdumonde.com

Bonne visite de Bali,

Pierre-Jean

Nous avons passé 12 jours à bali du 7 au 18 septembre 2014 et nous en garderons un très bon souvenir notamment grâce à la gentillesse et la disponibilité d’Agus.Il nous a fait découvrir des paysages magnifiques et les sites incontournables tout en nous faisant partager sa passion et ses connaissances sur BALI.Sans lui, nous n’aurions certainement pas apprécié autant notre voyage. Il nous a permis de réaliser un itinéraire complet tout en nous donnant ses conseils.En bref, notre voyage à Bali restera une très belle expérience et nous remercions Agus pour l’avoir partagé avec nous.

Simplement pour compléter vos discussion et pour remercier Agus qui est maintenant un ami. J’ai travaillé pendant 6 mois à Bali dans un Resort à Petitenget. Pour visiter l’île, j’ai fait appel à Agus, qui est le frère d’une employée Balinaise du resort. Agus a été pour moi et mon entourage un guide francophone idéal. Il a su nous emmener hors des sentiers Battu et nous a beaucoup appris sur la culture et les coutumes locales. C’est une personnalité attachante qui parle un français parfait et qui est passionné aussi bien par la culture locale qu’occidentale. Je l’ai conseillé à ma famille et à plusieurs amis français, expatriés ou en vacance sur l’île, et tous ont été entièrement satisfaits par ses services. Agus est pour moi un excellent guide balinais à qui ont peu faire confiance les yeux fermés pour découvrir dans la joie et la bonne humeur toutes les richesses culturelles de cette petite île paradisiaque.

Bonjour!
J’apporte aussi ma contribution au sujet des guides de Bali.

J’ai fait le voyage solo en octobre, et ai pris des leçons de surf par hasard à legian.
J’ai eu la chance d’avoir un des meilleurs instructeurs qui soit, et bien sûr je fais sa pub, mais c’est tout à fait mérité.

J’ai aussi pu profiter de ses conseils et de son accompagnement pour des excursions dans les rizières, pour des tours privés à Ubud, pour des dégustations de kopi luak, et pour des excursions à Nusa Lembongan, et à Batur.

N’hésitez pas à le contacter de ma part (Marine), Toby, qui est d’une disposbilité et d’une gentillesse rare. Il se met en quatre pour vous aider, et se décarcasse jusqu’à qu’il trouve de quoi vous satisfaire (hôtels, surf, rafting…)

koitoby@yahoo.com

Bonjour, et bien je vais oser, moi, rapporter mon expérience après 1o jours passés en compagnie d’Agus. Il y a eu deux temps pour moi, la préparation du voyage en amont qui fut très agréable et constructive (sachant qu’il a fallu que j’explique à Agus que je ne voulais pas qu’il me plaque un programme de voyage comme ceux que l’agence dans laquelle il travaille, propose à ses clients…) et la réalité sur le terrain. Je regrette moi que Agus ne m’ait pas honnetement expliqué à quel point dix jours en sa compagnie allait se révéler presque “difficile” à remplir tant les distances sont courtes et le temps que nous avons partagé pouvait durer moins que 10 jours. Je crois que les éloges qui sont postés ici sont exagérées et le fait d’amis d’Agus, celles-ci m’ont influencée pour le choisir mais j’ai rencontré un garçon, trop souvent blasé par son métier, très stressé et qui nous a trop souvent parlé de ses problèmes avec ses patrons que de son île.
Il connait bien la France et l’histoire de France mais va-t-on à Bali pour entendre parler de notre pays ?.. comme si montrer ses connaissances permettait à ce garçon de se rassurer… non, je ne recommanderai pas ce guide car il ne m’a pas du tout permis de vivre un Bali authentique et loin des sentiers batttus mais un Bali d’agence de voyages. ET chaque matin, ses premiers mots étaient relatifs au nombre de victimes du virus Ebola… vous avouerez que pour passer de belles vacances, il y a mieux. Non, ce garçon manquait de psychologie vraiment, je crois vraiment que les éloges faites sur lui sont exagérées et je voudrais permettre à certaines personnes de rester prudentes.

Bonjour Femmesolaire,
je suis assez surpris de votre message :vous rencontrez quelqu’un qui s’intéresse a votre pays, à sa culture et discute avec vous de sujets de société autant que de d’actualité, tout en vous faisant découvrir son île, ses paysages et ses mythes fondateurs et vous semblez blasée.

Agus n’est absolument pas blasé par son métier, mais transmets ses connaissances avec passion, et vous explique les difficultés rencontrées par les gens aujourd’hui dans un pays en plein développement, ainsi que les challenges qui attendent le pays, à la structure complexe, ce qui permet d’aller un peu au delà de la simple balade pour touriste (aller sur le lieu, avoir 3 explications, prendre la photo, puis allier sur le site suivant…)!
pour avoir travaillé à Bali, je peux vous confirmer que la situation n’est pas simple et Agus vous présente une réalité interessante, justement en dehors des clichés sur l’île !

oui, Agus est un ami que j’ai recommandé à tous mes amis et famille en visite sur Bali, alors peut être que mon jugement est faussé, mais sa personnalité et ses connaissances, ainsi que sa curiosité font que vous passez un bon moment avec quelqu’un d’exception…

bonjour,

je me présente agus yudiarta.

je suis désolé si mes propos sur ebola ont pu vous stresser. passionné d’actualité d’internationale, d’histoire de france et de l’histoire de l’indonésie que j’aime bien discuter avec mes clients des sujets d’actualité pour avoir leur point de vue.

j’essaye toujours de faire le mieux pour mes clients en répondant a leur demande, adapte les circuits en fonction de leur désir, en toute transparence.

cordialement,

agus yudiarta

Votre remarque me surprend femmesolaire!
Vous affirmez avoir donné vos désidératas à Agus pour organiser un voyage à votre goût et que le guide à ce stade, vous a donné satisfaction. Je ne comprends pas dès lors, comment vous ne pouviez pas, oralement, faire la même démarche, en disant, avant que 10 jours ne se passent, que vous n’étiez pas satisfaite du service et ce qui vous dérangeait. Le dire sur un forum pour éviter le face à face me gène passablement.
Nous venons de passer 2 fois cinq jours avec Agus, que nous ne connaissions pas auparavant et que nous avons découvert par hasard sur un blog. Donc pas un amis!
Notre séjour s’est superbement bien passé et, nous avons changé plusieurs fois le programme que nous avait proposé Agus car nous nous rendions compte que la fatigue serait trop grande ou que la proposition n’était plus souhaitable et qu’autre chose nous attirait, et, tout cela sans que ça ne pose de problème. C’est un guide précis, poli, attentif à nos besoins et très érudit, tant sur son pays que sur le notre. Pas blasé du tout, plutot avec du caractère. Son pays devrait avoir plus de jeunes de son gabarit. Nous ne pouvons que recommander ses services car grâce à lui, nous avons fait plein de découvertes magnifiques et avons circulé dans tous le pays et fait l’ascension du Kawah Ijen sur Java sans aucuns soucis. Merci Agus d’avoir fait de notre séjour une réussite!

Bonjour,

Nous souhaitons partir à Bali en août prochain.
Votre témoignage est très interessant. Nous allons contacter M Agus YUDIARTA.
Nous ne savons pas tellement comment organiser notre séjour!
Si vous pouviez nous communiquer votre programme en soulignant les sites à ne pas manquer, les hotels plein de charme…et autres bons plans…
Avec tous mes remerciements

Bonjour, Nous revenons d’un voyage à Bali dont 10 jours passés en compagnie de Agus. Il nous a proposé un itinéraire hors des sentiers battus que nous avons beaucoup apprécié. Il a toujours été ponctuel, disponible agéable et surtout d’une très grande culture et ceci dans un français parfait.Toujours souriant il nous a aidé dans la recherche d’hôtels que nous voulions peu onéreux. Nous sommes arrivés en clients et sommes repartis en amis. Je n’ai que trois mots pour le présenter QUELLE BELLE PERSONNE. Merci encore Agus pour ce séjour que tu as su nous rendre merveilleux. Ne change rien et à bientôt ?
Pat and Bob

ne vous faites aucun soucis avec Agus! Il vous suffit de lui dire vos centres d’intérêts et il vous concoctera et vous soumettra un bel itinéraire. Vous donnant au passage des suggestions d’hébergement. D’autre part, rien n’est fixé définitivement avec lui, vous pouvez à tout moment changer votre programme parceque vous n’êtes plus intéressés par ceci ou celà. pour nous, le point d’orgue fut l’ascention du Kawah Igen sur Jave. La visite aux porteurs de soufre fut une belle expérience. Bon voyage!!

Bonjour,
Je serai très intéressée par le parcours que vous avez établi pour votre voyage et également par vos commentaires si vous avez le temps. Nous sommes un couple qui préférons dans la mesure du possible des endroits pas trop touristiques. Nous partons au mois de juin pour 3 ou 4 semaines. Pourriez-vous m’indiquer si vous avez eu des coups de coeur ou des endroits que vous avez vraiment apprécié. Sachant que nous partons au mieux 4 semaines, y a-t-il des endroits où vous auriez aimé rester plus longtemps dans votre parcours. Nous faisons du snorkeling, j’ai lu qu’à certains endroits les courants sont assez forts, pouvez-vous me préciser si c’est le cas ? J’aimerai aller également à LOMBOK et KOMODO. Je pense que sur 4 semaines, nous avons le temps de faire ces îles en plus de Bali. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées d’Argus pour me permettre de voir avec lui s’il est disponible. Le montant pour le guide était-il journalier ?
Je vous remercie pour le temps que vous pourrez prendre pour me répondre.
Bien cordialement.
Tatare

bonjour je viens de lire votre message et je me permet de vous envoyer les coordonnées du blog d AGUD YUDIARTA nous rentrons de BALI c est la 3 eme fois que nous faisons appel a ses services nous nous sommes regales. http://baliagusvoyage.blog4ever.com/
bonne journee

avez vous encore une hésitation concernant votre futur voyage a Bali avec le Guide Agus YUDIARTA??
Connaissez vous l’expression “le conseilleur n’est pas le payeur!”
je peux vous assurer que vous n’allez pas regréter l’engagement que vous prendrez avec ce guide d’un grand proffesionnalisme
francophone, anglophone. serviable, instruit, à l’écoute de vos attentes et demandes.
je reviens de ce magnifique voyage, et pourtant, sans dénigrer la tailande , le viétnam, le Sri lanka que j’ai egalement fait, Bali a été le plus joli voyage que j’ai éffectué, ce voyage organisé par Agus YUDIARTA dans les moindres détail a été d’une qualité ecceptionnelle.
si vous souhaitez réaliser un voyage plein de grande découverte , de lieux insolite vous pouvais pleinement faire confiance a Agus.
il vous fera découvrir des endrois a vous couper le souffle, vues digne de cartes postales
encore un grand merci a Agus pour sa grande qualité de sa prestation durant mon séjour,
Bravo!!
Didier

Merci pour ces retours. Malheureusement pour moi, Agus, victime de son succès et de son professionalisme n’est plus disponible sur le mois de juin.

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Pourriez-vous me préciser votre itinéraire, coups de coeur, les endroits à ne manquer sous aucun prétextes ?

Nous y allons à la fin de l’année !

Merci beaucoup :slight_smile:

bonjour,
parcour bali, java denpasar, lombock, et retour bali un programme
organisé par Agus voir le guide qui vous donnera toute les précisions concernant votre futur voyage
cordialement
Didier

bonjour,
jean louis
as-tu effectué un voyage à Bali??
Si cela est le cas tu devrais garder certaine réflexion pour toi
en effet, Agus est un guide formidable qui et tout sauf un truand
à trois reprises je suis passé par Agus sans aucun problème!
À te lire as-tu toi-même connu des déboires avec des guides peu
scrupuleux!
Sache que ce n’est pas le cas avec Agus YUDIARTA
avec ce guide vous étés sur de réussir votre voyage
cordialement
Didier

Bonjour,
Nous revenons d’un voyage à Bali avec Agus Yudiarta. Grâce à sa bonne humeur, ses connaissances approfondies, sa maîtrise du français et sa gentillesse nous avons pu découvrir Bali dans les meilleures conditions. C’est un guide qui aime son métier, qui sait s’adapter à la personnalité de ses clients et à leurs envies. La découverte de cette superbe île a été agrémentée par les échanges que nous avons eu avec Agus. Nous vous le conseillons.

Si vous cherchez un guide pour découvrir Bali alors aucune hésitation à avoir : Agus Yudiarta est le guide qu’il vous faut, vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
Cela fait 1 mois que nous sommes rentrés de Bali et nous y avons passé un séjour inoubliable grâce à Agus qui nous avait contacté un programme magnifique durant plus de 15 jours.
Agus nous a fait découvrir tous les charmes de Bali, sa beauté, son histoire, ses coutumes, ses habitants. Nous avons apprécié chaque instant de ce séjour qui restera gravé à jamais dans nos cœurs.
Agus est un guide fabuleux. Sérieux, professionnel, serviable, toujours à vos petits soins, c’était un bonheur de le retrouver chaque jour pour une nouvelle journée de découverte. Amoureux de la France, de son histoire, de son actualité, c’était un plaisir d’échanger avec lui (dans un français parfait). Et pour couronner le tout, Agus a toujours le sourire et est toujours prêt à vous rendre service.
Bref n’hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçu !!

Merci à tous, c’est grace au forum que nous avons pu découvrir les avis sur Agus, ce qui nous a permis de le contacter. Nous n’avons pourtant pu passer que 2 jours ensemble ( Agus est très pris…) qui nous mené jusqu’au cratère du Kawah Ijen. Cette rencontre restera un grand moment de notre séjour. En effet, Agus est une personne très cultivée, pleine d’humour, qui sait s’adapter, et tout faire pour faire plaisir à ces clients. Nous l’avons sollicité à plusieures reprises lors de la préparation de notre voyage pour avoir ses conseils (hôtels), son avis sur notre parcours, et il a toujours répondu rapidement à toutes nos questions, ce qui nous a permis de faire un si beau voyage. Il est très professionnel, et peut organiser des Tours complets ou de petites durées, selon nos envies, budget et surtout sa disponibilité! Lors d’un prochain séjour à Bali, nous ferons de nouveau appel à ses services avec plaisir !
Contact : http://baliagusvoyage.blog4ever.com/ … pour les chanceux qui partiront à Bali … :slight_smile:

Nous venons de revenir d’un séjour à Bali. Grâce au forum, nous avions décidé de prendre contact avec Agus et ça a été sans aucun regret.
Lors de la préparation, Agus répondait à nos mails avec précision et efficacité.
Puis le jour du départ est arrivé.
Nous avons passé 15 jours formidables avec lui. Agus a eu une réelle capacité à cerner nos attentes et à être à notre écoute. Il a même su répondre à nos demandes de dernières minutes.
Agus est très cultivé, il a un vrai sens du partage.
En clair, nous vous recommandons chaudement ce guide, si vous voulez découvrir Bali et toutes ses merveilles.

Agus, ce n’est pas un guide mais LE guide pour vous faire découvrir Bali de manière authentique.
Nous avons passé 15 jours en sa compagnie en juillet 2015 pour notre voyage de noces (Bali et Java Est).
Agus parle très bien le Français, vous fait vivre son pays à travers ses paysages mais surtout sa culture et sa population. Il est très attentionné envers ses clients et se passionne pour la culture, y-compris celle de la France d’ailleurs.
Nous recommandons très fortement Agus pour une expérience inoubliable. Mais attention, ce sera très dur de repartir…

Bonjour à tous,

J’ai lu vos derniers commentaires sur le guide nommé “AGUS” qui à l’air très intéressant. Quelqu’un pourrait-il me donner son prix à la journée et que comprend sa prestation.

merci par avance

IRENE 95

Bonjour

Pour tous ces renseignements voyez avec lui sur son site car ses prix varient en fonction de la periode…
Voici son site:

Sujets suggérés

Services voyage