Nous avons eu la chance de faire un trek avec Kamal durant 5 jours dans la vallée de Katmandou. Nous avons aussi pu passer quelques jours chez lui. Quel bonheur de découvrir la culture népalaise avec lui et sa famille.
Tout au long de cette expérience nous avons pu apprendre sur le pays et ses traditions.
Kamal est une personne merveilleuse, bienveillante et très accueillante.
Je confirme. J’ai participé également au trek et j’ai été accueilli chez lui par sa famille, ce sont des gens formidables qui seront parfaitement vous accueillir. Kamal saura vous conseiller selon vos envies au Népal. Il parle et écrit un français impeccable. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
stella-caruso3
Nous avons passé une semaine avec Kamal.
Nous avons débuté par le trek dans le balcon des Anapurnas, celui-ci devait durer 7 jours mais la météo n’a pas été de notre côté …
Dieu merci, nous avions une perle à nos côtés : Kamal.
Il nous a conseillé de faire demi-tour étant donné qu’il n’y avait aucune vue avec la brume et que la pluie était trop présente. Qui dit demi-tour, dit trek moins long, dit perte d’argent pour lui. Et pourtant, il a été sincère avec nous, toujours prévenant et à nos petits soins.
C’est juste une personne dont nous avons besoin sur cette terre. C’est LA plus belle rencontre de notre voyage en Asie qui a duré 6 mois.
Il nous a invité à dormir chez lui, nous avons rencontré sa famille, nous avons passé des moments juste uniques.
Alors merci Kamal pour la personne que tu es . Merci pour tout ces moments. Tu mérites le meilleur et nous te souhaitons le meilleur.