Guide francophone Borodbudur - Prambanan - Bromo - Kawah Ijen

Forum Indonésie

Bonjour,

Je sais que la question à du être poser plusieurs fois, mais je n’arrive pas à voir des informations récentes.

Nous partons en Juin direction Bali - Java… Nous atterrissons à Bali et voulons prendre l’avion le lendemain direction Yogyakarta.

Nous avons voulu regarder pour trouver un guide pour notre périple, mais les prix sont exorbitants, du moins, nous ne pensions pas que ca soit si cher.

2 guides que nous avons contacté nous on annoncé du 1200 € pour 6 jours pour 2… et le dernier nous propose 700 € et à nous de rajouter les nuits d’hotel, visites, location 4x4 pour Bromo et traversée ferry pour Bali.

Du coup, nous nous demandons si ca ne serais pas mieux de s’organiser une fois sur Yogyakarta… si en arrivant l’après midi, on peut faire notre circuit directement le lendemain ? et si 5-6 jours sont suffisants à Java.

Merci pour vos réponses.

Tifanie !!!

bonjour

avez vous contacté notre super guide de juillet dernier SHOFWAN

Laurent

Bonjour,

Offre de prendre 3D2N façon, Bali / Ferry Port - Ijen Crater - Bromo et transfert à Yogyakarta en train, moins cher et plus efficace

Salutations de Bromo

Hafidz

Bonsoir Laurent,
Avez-vous un ordre de grandeur des frais à prévoir pour un guide en pleine saison ?
Merci d’avance,
Laurent

Bonsoir je ne pourrais vous dire exactement les frais nous avons fait que le combiné ijen bromo ce que je peux vous dire c est qu un guide francophone est plus cher qu un anglophone je vous propose de contacter shofwan nous sommes toujours en contact avec lui il se fera un plaisir de vous répondre laurent

Bonjour
pourriez vous me donner son contact en mp?

Merci

Bonjour

Je pars sur Java en septembre et il me semble que vous connaissez un bon guide, svp pourriez-vous me transmettre ses coordonnées

Je fais le même voyage que vous mais je pensais prendre un guide + transport privé en voiture uniquement pour BROMO et kawaih ljen; est ce une bonne idée ou pas ?

Merci pour la réponse

Corinne

Bonjour oui parfait pour visiter bromo et ijen le guide se nomme shofwan adresse mail bobo_shofwan@yahoo.fr il est super je suis encore en contact avec lui bon séjour en Indonésie laurent

Sujets suggérés

Services voyage