Guide francophone en Égypte, Mahmoud le magnifique

Forum Égypte

Vous recherchez un guide francophone pour votre voyage en Égypte ? Nous vous conseillons Mahmoud BAKRI, guide francophone égyptologue.
Il connaît son domaine sur le bout des doigts, un compteur intarissable. Il maîtrise parfaitement le français, aussi bien que son environnement. Il vous indiquera toutes les bonnes adresses pour manger boire un thé… si vous recherchez un service ++, Vous choisirez cet égyptologue adorable, qui sera se rendre disponible. Le soir, il a pris le temps de nous accompagner au souk où nous avons pris thé à la menthe, discuter et ri. Je l’ai surnommé “Mahmoud le magnifique” parce qu’il est beau, le visage angélique, les yeux plein soleil et un sourire dont on ne se lasse pas.

Mahmound BAKRI : +20 155 566 5631

Bonjour avez vous l’adresse courriel de ce guide svp. Merci

Bonjour,

Non je n’ai pas son adresse mail, mais je viens de lui demander j’attends sa réponse. Vous pouvez toujours le contacter par WhatsApp.

Bonjour,
voici son adresse mail, vous pouvez aussi le contacter par WhatsApp.

magedlux15@gmail.com

Merci beaucoup, je viens de lui écrire. :slight_smile:

Ayant été en Égypte en Octobre, je confirme les dires des commentaires plus haut.

Si vous recherchez un guide pour votre voyage en Égypte, je vous conseille le guide francophone “Mahmoud Bakri”, il nous a accompagné d’Assouan à Luxor.

C’est quelqu’un de ponctuel, de souriant et bienveillant, il nous à fait rêvé durant 1 semaine. Fin connaisseur, il nous a énormément appris et nous a fait voyagé à l’époque des Pharaons.

Excellent guide que je vous recommande sans hésitation si vous voulez être aux petits soins lors de vos visites partout en Egypte

Les cordonnées du guide, Mahmoud Bakri : +20 155 566 5631 / magedlux15@gmail.com

Encore merci à lui,
V & S

Bonjour, nous avons organisé avec Mahmoud un mini séjour à Louxor. Départ le vendredi soir à 16h au départ de Hurghada, arrivée Louxor pour faire un tour en Calèche de la ville, traversée sur le nil, puis nuit d’hôtel à Louxor. Samedi matin, visite de 3 tombes à la vallée des rois, visite de l’île aux bananes, le temple de Karnak, repas et retour pour être à l’aéroport de Hurghada à 20h30 (vol le samedi soir à 23h30). Mahmoud avait tout organisé à la minute prêt, c’était super, sans compter que c’est un guide vraiment passionnant qui maîtrise son sujet.
bonne journée

Un peu dommage de passer seulement une journée à Louxor et de perdre son temps à l’île aux bananes plutôt que de visiter le reste de la nécropole thébaine (vallée des reines, vallées des artisans, temple de Hatchepsout) ou autre site archéologique de Louxor. L’île aux bananes, c’est juste des champs de bananes et un crocodile enfermé quoi…
Le programme de ce guide n’est pas terrible. :sweat_smile:

D’autant plus que l’île aux bananes est en fait une presqu’île accessible en taxi ou en tuktuk…ou à cheval !!

Sujets suggérés

Services voyage