Guide francophone en Inde: Khusipal Singh / Poonam Car Rental

Forum Inde

Bonjour,

nous sommes partis 10 jours au Rajasthan avec familles et amis? Nous étions 13 personnes (10 adultes et 3 enfants). Afin de faciliter l’organisation nous avons fait appel à un guide francophone indépendant: Khusipal Singh (Poonam Car Rental). Nous avons passé un superbe séjour avec des visites “classiques” comme le fort Amber à Jaipur, le Taj Mahal à Agra… et d’autres activités moins touristiques comme par exemple le repas que nous avons pris chez la famille de notre guide Mr Singh dans un petit village près de Jodhpur.

J’ai habité en Inde pendant 2 ans et je sais qu’il n’est pas évident de trouver des guides de confiance proposant des voyages sur-mesure. Pleinement satisfait de notre voyage nous allons reparti avec Khusipal Singh en Mai dans le Punjab et l’Himachal Pradesh.

Cordialement

Mickael

J’ajoute les coordonnées du guide:
mail: khusipalsingh@gmail.com
Téléphone: +91 98 181 53 249

Merci à Mr SINGH et son chauffeur Jagwir sans qui nous n’aurions pas autant visité et appris lors de nos deux jours passés à Delhi.Très ponctuels, bienveillants et soucieux de notre confort.Jagwir est un excellent conducteur; nous nous sommes sentis totalement en confiance dans la circulation dense de la ville.Mr Singh nous a fait partager la vie Indienne avec entrain; de nombreuses anecdotes sur la vie quotidienne mais aussi sur l’histoire de l’Inde et la religion.Tout cela dans un français parfait.Nous sommes ravis et recommandons vivement de faire appel à Mr Singh lors de votre voyage en Inde.

Bonjour,

comment avez vous procédé pour le paiement? tout en une fois sur place ou virement?
salutations
Nadia

Bonjour,

nous prévoyons de partir avec Mr Singh.
Il nous demande un accompte, qu’en pensez-vous ?
De quelle manière avez-vous payé cet accompte éventuel ?

Cordialement à tous

Bonjour,

pour ma part j’ai versé un acompte d’environ 50% par virement bancaire quelques mois avant le voyage.

Cordialement,

Mickael

Khusipal Sing
nous avons visité l’Inde du. Nord avec Sing pendant 3 semaines . Nous en gardons un excellent souvenir .
aucun problème

Nous sommes très contents et ravis du circuit de 13 jours au Rajasthan en compagnie de Mr Singh et de son chauffeur. Ils sont très compétents, gentils et aux petits soins. Nous le recommandons vivement! N’hésitez pas à faire appel à lui!
encore merci de tout cœur Monsieur Singh

Cordialement,
N.Martin

Tout d’abord, un grand merci à l’équipe du Routard qui nous a permis d’organiser ce fabuleux voyage en Inde et de ne pas passer à côté aussi bien des lieux intournables du Rajasthan que de toutes ses facettes plus mystérieuses. Et enfin un trés grand merci à Mr Khusipal Singh, qui, grâce à son français impeccable, nous a permis de vivre une aventure hors du commun et, ceci, toute en sécurité avec l’aide notamment de son chauffeur Arwind.
Du fond du coeur, un grand merci pour le niveau de connaissance de ton pays et de toutes tes histoires merveilleuses qui, à elles seules, méritent le voyage.
Encore un grand merci au Routard et à Khusipal.
Philippe et Sylvie

image

Sujets suggérés

Services voyage