Guide Francophone en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Je prépare un voyage pour mes parents a Malaisie, le classique circuit de Kuala Lumpur et mes parents sont assez vieux. Alors, je cherche quelqu’un a Kuala Lumpur pour les accompagnée et les deplacées mais impérativement parlant le français par exemple un guide chauffeur francophone. Le voyage est prevu pour Août 2017.

Des contactes seront la bienvenue merci.?

[quote]
Bonjour,

Je prépare un voyage pour mes parents a Malaisie, le classique circuit de Kuala Lumpur et mes parents sont assez vieux. Alors, je cherche quelqu’un a Kuala Lumpur pour les accompagnée et les deplacées mais impérativement parlant le français par exemple un guide chauffeur francophone. Le voyage est prevu pour Août 2017.

Des contactes seront la bienvenue merci.?

Bonjour Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur
Avec option guide francophone sur Kuala Lumpur .
Baroudeur 93

Je serai également en malaisie avec mon épouse et notre fils de 18 ans en Aout 2017. Nous prenons par nous même vols et hôtels mais souhaiterions un guide pour les transferts et les visites. Nous sommes donc très interesses par les conseils et les bons plans que vous pourrez nous prodiguer.

Merci d’avance

Bonjour hub07
Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone et guide francophone à Kuala Lumpur en message PV.
Baroudeur 93

Bonjour,

Vous pouvez contacter directmalaisie.com, agence francophone basée à KL, très bonne réputation, ou encore pro eco adventures.
Allez voir sur leurs sites!

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup pour ces réponses. Nous allons regarder ces agences.

Bonjour
De rien , bon futur trip
Baroudeur 93

Bonjour Nous partons en malaise en fevrier prochain et je suis egalement a la recherche d’un chauffeur guide
Merci pour votre aide

Géraldine

Je serais moi aussi intéressée par une agence locale pour visiter la Malaisie avec un guide francophone
pouvez vous svp me donner les coordonnées de celle que vous connaissez?
merci

Bonjour
Des fois il suffit de lire les topics est vous avez la reponse a votre question .
PS il ya déjà la reponse a votre question .
Baroudeur93

Bonjour
je cherche un guide francophone pour un séjour en Malaisie est-ce que vous pouvez m’envoyer ces coordonnées
merci

Bonjour
pourrais je avoir les coordonnées de cette agence de voyage à Kuala lumpur

merci

Je suis également à la recherche d un guide francophone pour visiter Kuala Lumpur en mars 19
merci

Bonjour roxy trip pour le 19 mars

Bonjour Voici une adresse d’un blog malaisien avec adresses dune agence de voyage francophone sur Kuala plus une agence de guides francophone la Malaisie et plus… lire rubrique Cameron Highlands, sujet numéro 6 Cameron lavender garden .

Baroudeur 93

Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 enfants (10 et 7 ans) et nous avons constatés que vous connaissez la Malaisie
Nous souhaitons partir du 4/08/23 au 26/08/23, avez-vous des conseils ou contact afin de pouvoir découvrir ce merveilleux pays au plus près des coutumes,musé et bien sur plages
Nous ne parlons pas anglais nous sommes à la recherche de guide francophone qui pourrais nous accompagner

Cordialement

Bonjour
@familledo

Je vous laisse les coordonnées d’un guide local francophone un kuala lumpur avec carte professionnelle agréé par le ministère du tourisme malaisien en MP .

2 jai un deuxième contact a kuala lumpur en Francais, si vous souhaitez un programme sur-mesure et sans surprise laisser un message.

Ps de rien avec plaisir ,Aussi je connais un peu la malaisie :sunglasses:.

Cdt
Instagram baroudeur933

Oui je voulais un programme sur mesure car nous avons 2 enfants tout de mêmes

Nous avons louer un véhicule pour toute la période du 4/08 au 26/08 à Kuala Lumpur et nous souhaitons faire

2 nuits à Malacca

Après aller à Kuala gendah voir les éléphants puis partir à Taman negara

Y rester 3 nuits

Aller à Kuala besut pour aller ce reposer à perenthian du 9/08 au 13/08 en laissant la voiture au parking de la jetty

Puis aller à PENANG du 13/08 au 16/08 visiter

Puis aller du 16/08 au 21/08 a langkawi pour profiter de la plage et visiter mais on nous a dit qu.il y avait beaucoup de pluie ? Donc à voir

Récupérer le véhicule et descendre à Cameron highland, puis descendre direct jusqu’à Kuala SELENGOR pour faire la nocturne des lucioles y dormir 1 nuit du 21/08 au 22/08

Puis redescendre à Kuala Lumpur du 22/08 au 26/08 jour de départ pour visiter les alentours (grotte de battu et centre ville etc…)

Vous qui connaissez la Malaisie qu.en pensez vous ?

Oui si vous avez un guide chauffeur francophone qui serait prêt à conduire la voiture et nous faire visiter je suis preneur

Niveaux budget vous pensez que nous devons prévoir combien entre, repas, visites, essence, péages et guide?

Dans l.attente de votre retour

Merci encore

Bonjour @familledo

Je vous laisse les coordonnées de mon contact a kuala lumpur en Francais, pour les questions réponse , elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé avec visite de plantation de thé.

Reponse en MP .
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage