Je m’appel Bruno, 27 ans et c’est la seconde fois que je voyage à Bali grâce a Sergio.
Nous sommes partis à 4 ( ma sœur 2 amis et moi même ) à Bali du 1 février au 15, soit 2 semaines complètes.
Toute l’organisation de Sergio était impeccable!
Tout d’abord la communication par mail afin de préparer le séjour :
Sergio est très rapide pour répondre, il m’a suffit de lui donner les dates d’arrivée et de départ, une liste des choses que nous voulions voir/faire, et 2 jours plus tard il m’a envoyé un devis détaillé, journée par journée, expliquant ce que nous allions voir, ou nous mangerions et le nom des hôtels où nous allions dormir.
De plus, il a retrouvé mes anciens mail ( vieux de 3 ans ), afin de me proposer de nouvelles choses inédite pour moi!
Une fois le prix validé par mes amis, je lui ai confirmé et il a immédiatement fait toutes les réservations. Il ne nous restait plus qu’à prendre l’avion.
Une fois arrivé a l’aéroport, Sergio nous attendait à la sortie. Et il nous a partout dans Bali pour faire tout un tas d’activité et visites, et toujours avec le sourire et la bonne humeur qui le définit.
Nous avons donc visité bon nombre de temples superbes, nous avons plongé, que ce soit snorkling ou plongée ( dive ), une balade à vélo, du rafting, cours de cuisine et j’en passe…
Les hôtels sélectionnés par Sergio sont d’un rapport qualité prix incroyable! Le séjour s’est déroulé a merveille!
Vous l’aurez compris, ce guide est vraiment parfait: très pro, d’une gentillesse et d’une bonne humeur qui font chaud au cœur et vraiment serviable et plein d’information sur Bali.
C’est la 2nd fois que je fais appel a lui, et je le considère maintenant comme un ami, il me tarde mon prochain voyage a Bali.
J’espère que ce commentaire vous aura aidez, et n’hésitez pas une seconde! Sergio est le guide que vous cherchez !