Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous aimerions faire un voyage a Oman et Dubai. Nous avons besoin d’un bon guide local. En connaissez-vous ? Pourriez-vous m’en suggérer ou bien m’orienter pour : comment en trouver? Merci d’avance!!
Bonjour je rentre d’un voyage à Oman où j’ai eu un guide exceptionnel, très attentionné et qui connaiisait bien son pays! Si ça vous intéresse je peux vous laisser ses coordonnées en MP.
Kat
Je peux donner aux contacts
bonjour, nous sommes précisément à la recherche d’un guide francophone pour la deuxième quinzaine d’octobre. Nous sommes 6 personnes (4adultes et 2 ados) et nous aimerions faire un circuit varié sur Oman (montagne, desert, mer). Nous avons 14 nuits.
merci de prendre contact avec nous.
A très bientôt
isabelle
bonjour,
si tu lis mes notes, photos infos pratiques tu auras sur
notre tour à oman dubai ici
bonne préparation
Bonjour, pouvez vous me transmettre svp les coordonnées de votre guide ? Nous irons à Oman au mois de décembre.
Pouvez vous me dire quel circuit vous avez fait ?
Merci à vous,
Sandra
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par les services d’un guide francophone à Oman pour le mois de février mars 2016. Merci de bien vouloir nous donner vos coordonnées.
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide?
Vous êtes restés 5 jours à Oman? Dans quels hotels avez vous dormi?
Merci
A+
Bonjour Katouch,
Nous cherchons un guide pour Oman au mois de mai 2016.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide ? Qu’avez-vous visité ?
Quels étaient ces tarifs ?
Vous atil également réserver les nuitées ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement.
Noémie
En lisant Informations pratiques à la fin de l’article
Article Oman ICI
il y a ces renseignements
Bonjour,
Je vous conseille vivement le guide/chauffeur que j’ai eu lors de mon voyage à Oman en décembre 2015.
Il parle francais et Anglais, voici son adresse mail: mechichif@gmail.com sont tél : 00968 9138 1351.
Cordialement,
Sherazade
Bonjour,
Je vous conseille vivement le guide/chauffeur que j’ai eu lors de mon voyage à Oman en décembre 2015.
Il parle francais et Anglais, voici son adresse mail: mechichif@gmail.com sont tél : 00968 9138 1351.
Cordialement,
Sherazade
Bojour,
Pouvez-vous m’indiquer quels tarifs pratique votre guide ?
merci