Guide francophone pour Papouasie

Forum Indonésie

Bonjour

Si jamais vous auriez besoin un guide/ organisateur Francophone pour Papouasie occidental( rajaampat,valle de baliem,biak,korowai,etc), Je peut vous communiquer par message.

Merci

Bonjour

Je veux bien le nom d’un guide en papousie indonésie.

Merci

Bonjour
Je suis intéressé par ses coordonnées. Par avance merci.
Comment c’est déroulé ton séjour, quelle partie de la papouasie as tu vu?
christian

Bonjour

Suis toujours en attente de ta proposition de nous communiquer les coordonnées de ce guide.
Dans l’attente excellente journée
christian

idem si c 'est possible je serais interessé

Je suis également très interessé par les coordonnées de ce guide ainsi que de conseils pour un départ dans 3 semaines.
Au plaisir de vous lire

Bonjour à tous
En attendant d’avoir un jour les coordonnées de ce guide, voici les coordonnées d’un autre guide parlant français
Eko Harwanto
site voyageindo

chrisitan

bonjour, oui je suis interessée pour un guide francophone en papouasie pour un trek de 5/6 jours dans la vallée de baliem pour mars 2019

Bonjour,
voici les coordonnées d’un guide francophone avec lequel nous avons fait la Vallée de Baliem : il s’appelle Eko Harwanto (déjà cité dans le forum) Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr
Guide très professionnel et très sympa. Nous sommes partis avec lui pour la 4eme fois cette année.
Vous pouvez le contacter de ma part
COrdialement
Roselyne

bonjour monsieur , pouvez vous me dire si vous avez dormi chez l habitant ou a lhotel et une idee du prix que ce guide demande ? merci martine

Bonjour Martine

Pour ma part avec le guide évoqué par Roselyne, la premiére et derniére nuit se passe à l’hotel sur Wamena. Puis toute la partie trek chez l’habitant dans des Honai, huttes traditionnelles.
Cordialement
christian

Bonjour,
Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel, 1 à Jayapura (à l’arrivée), visite du Lac Sentani et d’un village et 2 nuits à Wamena (1 à l’aller et 1 au retour).
Puis pendant le trek : 1 nuit dans une honai, 1 nuit sous tente et 2 nuits dans des écoles.
En ce qui concerne le tarif, notre séjour datant de 2010, je pense qu’actuellement pour le trek il faut compter 1300€ par personne (soit 2600€ par couple) peut-être un peu plus. C’est une estimation par rapport à ce que l’on a payé à l’époque
Mais bien sûr seul Eko pourra vous renseigner. N’hésitez pas à le contacter cela ne vous engage à rien.
Cordialement
Roselyne

Pour ceux que cela intéresse : l’agence locale Bali Authentique propose des circuits de 1 à 3 semaines en Papouasie (guide anglophone).
J’envisage de faire appel à leurs services bientôt : leur site est très bien fait, et on peut remplir un questionnaire pour donner tous nos critères de voyage.
En espérant que cela puisse servir à de futurs voyageurs !

bonjour

je suis intéressé pour un retour suite à votre contact avec l’agence Bali Authentique, je suis en cours de préparation d’un voyage en NOuvelle guinée papouasie avec mon épouse.

peut on échanger par message ?

cordialement

bonsoir

je suis preneur du contact

merci

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide en papouasie, Merci

Bonjour,
le mieux, c’est de contacter directement Bali Authentique.

Sujets suggérés

Services voyage