Nous partons vendredi pour Lanzarote auriez-vous les coordoonnées d’un guide Francophone afin d’effectuer la randonnée pédestre du parc Nationale de Timanfaya.
Sur Getyourguide il y’a seulement de la place pour ce vendredi matin mais nous ne serons pas encore arrivés
Merci d’avance
Bien Cordialement
Yoan
france_tenerife2
Bonjour,
Personne, aucun guide, à moins que vous ne vous adressiez au Parc National de Timanfaya lui même qui a son propre personnel et organise ses propres “rutas”, ne randonne dans Timanfaya.
Les randonnées guidées sont autorisées dans le Parc Naturel des Volcans, qui jouxte Timanfaya avec vue dégagée et proximité immédiate. Je vous passer un contact de guide francophone pour des randonnées privées, là aussi, sous réserve de dispos.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
yoan11093
Bonjour France,
Merci pour votre réponse, je voudrais bien comme proposé les coordoonnées de votre guide francophone pour une randonnée dans le Parc naturel des volcans.
Merci d’avance
Bien Cordialement
Yoan
psfm134
bonsoir
nous avons fait cette semaine une rando dans le parc naturel des volcan qui jouxte Timanfaya avec Blackstone treks ( recommandé par le routard) Notre guide était Raquel qui parle parfaitement français. La rando dure 4h, facile et très intéressante.
Elle propose de vous prendre à votre hotel ou vous donne RDV au point de départ de la rando.
france_tenerife5
Bien, donc le message est passé :=)
Comme souvent rappelé, les randonnées avec guides officiels ne se font pas dans le parc national de Timanfaya.
Mais il se trouve que les reliefs de l’île font qu’on peut longer le par national dans un autre espace naturel protégé accessible au public sans rien perdre du paysage.
Raquel, mais aussi Elias, français, sur le même parcours, avec une autre agence d’activité dans la nature qui a fait ses preuves (coordonnées en MP si besoin)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
natmaflo6
Bonjour,
Pourriez vous me transmettre les coordonnées du guide francophone?
Nous partons en mars prochain sur Lanzarote.
Je vous en remercie par avance.Bon WE
Nathalie
flocausse7
Bonjour, merci pour les précisions, nous y serons la semaine prochaine et nous sommes intéressés par la visite avec un guide français, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées ?
Merci beaucoup.
psfm138
Bonsoir
nous étions passés par le site web www.walkinginlanzarote.com et la guide était Raquel Mazariegos. C’était en 2021.
florent_299
Bonsoir, nous sommes également à la recherche d’un guide francophone pour une randonnée dans le parc des volcans de Lanzarote en juin 2024. Malheureusement, l’agence Blackstone treks que vous mentionnez ne répond pas aux messages. Le site est pourtant toujours actif. Pourriez-vous me donner les coordonnées de l’autre guide francophone prénommé Elias?
Je vous remercie.
psfm1310
Bonsoir
l’adresse mail de Raquel était “Raquel Mazariegos raquel@blackstonetreks.com”
et pour l’autre guide Elias, ce n’est pas moi qui ait été en contact avec lui, désolée
florent_2911
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer sur cette adresse. La page contact du site ne donne rien.
Cordialement