Guide francophone

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous serons a l hotel Riu du 3 au 18 decembre 2017
quelqu un connait il un guide de preference francophone pour nous guider dans les visites et si vous avez des idees de visites n hesitez pas
Par avance merci de votre aide

Jean Louis

Bonjour,

Le guide que je connais n’est plus libre…, je me contenterai donc de vous donner un petit conseil pour organiser votre séjour au mieux : le SL ne se visite pas autour d’un seul point… Il faut changer de lieu en moyenne tous les 2 ou 3 jours. Il est peut-être encore temps pour annuler quelques nuits et revoir votre organisation…
A moins que vous ne souhaitiez voir que quelques sites proches mais ce sera limité…

Après recherches sur internet, je vois un hôtel Riu à Bentota… Beau… mais pas très représentatif du SL! Mais peut-être n’est-ce pas ce qui vous intéresse dans ce voyage? Dommage mais tous les goûts sont dans la nature et je les respecte!
Bon séjour donc.
Cordialement
Tomcel

Je suis avec un ami qui ne peut pas faire de longues marches
c est pour cela que j ai reserve du all inclusive
je pense que de l hotel il est possible de faire des escursions a la journee mais mon Anglais est scolaire et je prefererais trouver quelqu un qui a quelques notions de Francais
bien cordialement

Jean Louis

Bonsoir Jean Louis,

je vous conseille Chaminda priyadarshana qui est un excellent guide francophone et chauffeur, nous étions à ses côtés en février et se fut formidable
vous trouverez beaucoup d’avis positifs à son sujet sur ce forum
voici son adresse email: hkchaminda@yahoo.com
bonne soirée
Delphine

Je suis d’accord avec Tomcel, sans forcément beaucoup marché, vous pouvez vous déplacer d’étape en étape via votre chauffeur et ainsi découvrir le Sri Lanka. Rester au même endroit vous sera très frustrant. Je pense pas que ce soit la bonne destination pour rester dans un meme hotel en all inclusive et vous risquez d’être limité dans vos escursions ou alors vous serez obligé de faire de longue distance. Sinon en chauffeur francophone je peux vous conseiller l’équipe de Anthony (My Little Sri Lanka - contact@mylittlesrilanka.com), il y a des chauffeurs francophones.
Je reviens d’un magnifique voyage sur cette île et vraiment je ne peux que vous conseiller de la silloner! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage