Guide iranienne que je recommande

Forum Iran

Je suis parti en Iran pour 12 jours en voyage organisé par le CE de mon entreprise.

La découverte de ce pays a été exceptionnelle grâce à notre guide Nadia.

Nadia est une jeune iranienne ouverte d‘esprit et moderne. Elle est passionnée pour faire découvrir l’histoire et la culture de son pays.

Elle est très arrangeante en s’adaptant à nos envies. Sa souplesse et sa réactivité lui permettent de réagir très rapidement.

Enfin, elle nous a fait découvrir une gastronomie iranienne parfumée, savoureuse et variée.

Je vous la recommande vivement : Nadia Hadadian hadadiann@gmail.com

De plus, elle peut vous loger à Téhéran. Elle possède un appartement confortable composé de 3 pièces au sud de Téhéran à 35 minutes par bus du musée archéologique, Abgineh, palais Golestan, des joyeux de la couronne et du bazar.

Je suis parti en Iran pour 12 jours en voyage organisé par le CE de mon entreprise.

Je reviens d iran ou tout s 'est déroulé comme nous le voulions, sans aucun problemes
Nous avions formé un groupe de 8 personnes
de chiraz , en passant par l ile de queshm , puis par ispahan , yatz et teheran
Nadia nous a guidé avec professionalisme et avec une attention tres forte pour nos
souhaits de découverte
les hotels et restaurants ont ete choisi par nadia , tous excellents .
Nadia est une fille tres sensible , gaie et tres attachante
Vraiment , ce fut un tres beau voyage .
Je vous donne son telephone 00989190065766
et son mail hadadiann@gmail.com
ainsi que le mien cathebou@hotmail.com
Donc , je confirme votre choix , je la recommande tout pareil
Nadia est une jeune iranienne ouverte d‘esprit et moderne. Elle est passionnée pour faire découvrir l’histoire et la culture de son pays.
Elle est très arrangeante en s’adaptant à nos envies. Sa souplesse et sa réactivité lui permettent de réagir très rapidement.
Enfin, elle nous a fait découvrir une gastronomie iranienne parfumée, savoureuse et variée.
Je vous la recommande vivement : Nadia Hadadian hadadiann@gmail.com

De plus, elle peut vous loger à Téhéran. Elle possède un appartement confortable composé de 3 pièces au sud de Téhéran à 35 minutes par bus du musée archéologique, Abgineh, palais Golestan, des joyeux de la couronne et du bazar.
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage