Nous voulons partir en avril 2016 avec un guide jean Charles et nous souhaitons savoir si ce guide est bien
Bonjour,
Nous sommes partis cet été du 7/08/15 au 15/08/15 avec Jean-Charles, et nous avons passé un très bon séjour, Jean Charles a su s’adapter aux situations nouvelles (suit à la défaillance d’Air Madagascar notamment) et nous a permis de passer un très bon séjour. De plus il sait s’entourer de personnes compétentes et de confiance.
Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter par message privée, je vous répondrai avec plaisir car les gens sérieux comme Jean-Charles mérite qu’on les soutiennent.
Bonne préparation de voyage
Boris et Perrine
Bonjour
Partez sans soucis avec Jean charles. Nous organisons nos circuits à mada depuis 2009 avec lui . Il est tres professionnel ,discret bref se met en 4 pour vous rendre le sejour agréable . nous ations encore avec lui en aout
n’hesitez pas une minute vous pouvez partir en toute confiance
amicalement christ
Hello,
Je suis partie à Mada avec ma mère en septembre 2014 pour 15 jours. J’avais eu le contact de Jean-Charles via ce site du routard. Je n’ai eu que de bonnes surprises labas, Jean-Charles nous a pris en charge dès notre arrivée a l’aeroport et a su vraiment s’adapter a nos attententes, tout au long du voyage.
Je le recommande vraiment, et n’hésiterai pas a repartir avec lui si un jour j’ai la grande chance de repartir à l’autre bout du monde ^^
Bon voyage à vous
Marie
Je vous remercie,
Je suis parti en 2011 visiter Madagascar. C’est Jean Charles que nous avions choisi par internet pour organiser notre voyage. Chaque fois que je lis des demandes d’information sur des guides à Madagascar, j’ai toujours beaucouo de plaisir à faire l’éloge du professionnalisme de Jean Charles et de son équipe qui ont su rendre notre séjour inoubliable. J’ai depuis recommandé ses services à des amis qui sont revenus aussi enchantés que moi de leur voyage. Si vous voulez plus d’inforpmations n’hésitez pas à me contacter jaqmag@hotmail.com . Et bon séjour à Madagascar
Jacques MAGNIEN