Nous sommes en train d’organiser notre séjour pour octobre prochain (nous avons déjà les vols) et sommes tentés de répondre favorablement à la proposition faite par un guide local dénommé Adrien, qui a répondu rapidement à notre demande de devis, en s’adaptant à toutes nos suggestions de parcours.
Si vous avez déjà voyagé avec lui, merci de nous dire ce que vous en avez pensé (points forts/faibels)
D’avance merci pour vos commentaires.
Nous avons fait 3 séjours à Mada en 2 ans,si la 1ère fois nous avons fait appel à Adrien c’était le fruit du hasard.Mais les autres fois c’était hors de question que nous prenions un autre guide que lui !! Adrien est très compétent et professionnel.Il fera de votre séjour un merveilleux souvenir.C’est quelqu’un de passionné et attentionné,et ce qui ne lui enlève rien ,il est tout en humour et en gentillesse.Vous l’avez deviné je suis devenue une fan de ce guide…D’ailleurs,mon mari est à Mada en ce moment et c’est Adrien qui l’a accueilli et qui l’accompagne…
N’ayez aucune hésitation,passez de bonnes vacances…
c’est drole cet engouement pour le guide “Adrien” ?
Rien que sur le Forum, on trouve les adresses de plusieurs “Adrien”, alors pour dire qu’il est super… il aurait peut être été utile de savoir de qui on parle, non ?
et puis les gouts et les couleurs…
Bonjour
Je pars en avril à Mada et cherche actuellement un guide avec voiture pour venir avec nous sur la RN 7. Cet Adrien a l’air très bien. Pourriez vous me transmettre ses coordonnées, s’il vous plait ?
merci
Bonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici le mel d’Adrien. Nous avons pris ses coordonnées sur un post de Lydie66.
Il ne répond pas toujours le même jour car il n’a pas partout un accès à internet.
Bon séjour
tantely.adrien@hotmail.com
Merci pour cette précision qui montre bien qu’il n’y a pas qu’un seul guide prénommé Adrien.
pour ma part, je ne connais pas “Adrien Tantely”, mais il semble bien que d’autres voyageurs en aient gardé le meilleur souvenir alors
Très bon voyage
Après avoir fait le tour des forums sur les guides de madagascar j’ai contacté Niry et Adrien TANTELY car c’était sans conteste ceux qui regroupaient le plus de très bon avis. De retour du voyage, j’ajoute moi aussi mon petit commentaire car ils le méritent vraiment.Nous avons fait un voyage différent de ce que proposent les tour-opérateurs. Nous avons discuté ensemble du parcours, nous avons échangé par email afin que le programme corresponde parfaitement à nos attentes. Adrien est très à l’écoute et répond toujours très rapidement à nos demandes.Une fois arrivée sur place, nous avons été très bien accueillis par Adrien et son fils Niry. C’est avec Niry que nous avons fait le reste du voyage. Il est jeune, dynamique et passionné par son pays.Le fonctionnement est par contre bien différent des tours opérateurs standards si vous souhaitez un guide qui vous vouvoie, se balade avec un panneau portant votre nom et parlant avec un micro dans la voiture ne choisissez pas Niry.Avec Niry c’est une ambiance détendue, on échange sur les paysages, sur les coutumes du pays, sur la culture malgache et notre ressenti quand on est au contact de la population… tout ça de manière simple et naturelle. Il connait très bien son pays et a su répondre à toutes nos questions.Malgré ce côté détendu il reste très professionnel, toujours ponctuel, toujours bien organisé. Nous sommes parties à 2 filles mais contrairement à ceux que beaucoup de monde nous avait dit, nous ne nous sommes jamais senties en insécurité et je pense que le professionnalisme de Niry y est pour beaucoup.Bref, nous rentrons enchantés du voyage et de cette belle rencontre !Voilà leurs emails : niriibetravel@gmail.com / tantely.adrien@hotmail.com
Nous avons été à Madagascar en août 2017.
C’était la deuxième fois que nous nous appuyions sur l’expérience d’Adrien.
Le professionnalisme d’Adrien et de son équipe s’est avéré exemplaire pour la connaissance de Madagascar et du peuple.
Toujours à notre disposition pour des changements et des adaptations au programme établi, il s’est montré compétent pour résoudre les petits problèmes qui ont eu lieu pendant les vacances à Madagascar.
Nous recommandons Adrien et son équipe et nous espérons pouvoir bientôt organiser notre troisième voyage à Madagascar.
Fabrizio, Graziella, Giorgio et Graziella 2.
répondre sur quatre forum en meme temps que Adrian Tantely est trés bien ça fait un peu message publicitaire…un peu …bidon