Guide papier en français à Sydney

Forum Australie

Bonjour,

nous arrivons a Sydney debut fervrier et avons oublie notre guide papier en route, savez vous ou nous pouvons nous en procuer un?

D avance merci :slight_smile:

Bonjour,

Il y a la solution d’acheter votre guide sur Amazon australia et de vous le faire livrer directement à l’hôtel.

Bonjour,

Facile, en arrivant à Sydney, vous repérez le quartier ROCKS c’est là où s’étaient installés les premiers pionniers.
Il y a un centre d’information touristique gigantesque.
Des guides par centaines en différentes langues, et donc en français. Des centaines de dépliants, des tarifs et un des employés parle un français impeccable.

De plus vous faites coup double, car c’est un des lieux à voir à Sydney. Il y a même une maison de pionnier laissée en l’état et visitable…

Bon séjour,

Cordialement,

Christi@n

Merci bcp pour cette précieuse information.
auriez vous des suggestion de voyage? Nous y sommes 6 semaines
belle journee r

Bonjour,

Trois questions simples , et ensuite je vous réponds :

Quel moyen de locomotion envisagez vous ?
Acceptez vous de rouler assez car en Australie, les distances extérieures aux quelques grandes villes sont énormes ?
Souhaitez vous plages et surf, ou explorer les endroits sublimes ou les deux ?

A bientôt ma réponse…

Cordialement,

Christi@n

Bonjour, nous allons faire une croisière en mars 2022, au départ de Sydney et souhaitions arrivés 3 jours avant pour découvrir la ville et ses environs: Nous avions le " QT Sydney" mais il est déjà complet! Nous avons 76 ans et ne parlons pas un mot d’anglais, comment faire comprendre que la compagnie de bateau enverra notre dossier à l’hôtel! ça nous faciliterait beaucoup que l’hôtel parle français, et soit situé près du centre! Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour trouver, vous pouvez taper "French speaking staff hotel Sydney sur un moteur de recherche.
Sur airbnb, il y a aussi l’option “plus de filtres” et on peut cocher “Français”. Pour vérifier il suffit ensuite de contacter l’hôte en Français pour voir son niveau de langue.
Sinon, suite à une dfemande un jour, j’avais référencé un hôtel dont au moins une personne de l’accueil parle français. J’en parlais ici: https://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.com/2012/11/posons-nos-valises-sydney.html

Vous pouvez charger l’application Google traduction.

Vous faites le choix des langues, Vousxentrez votre phrase et cliquez, vous avez la traduction.
Vous montrez la phrase traduite à votre interlocuteur.
Je parle et écris l’anglais. Mais quand vous êtes dans un lieu comme la Chine ou Japon, c’est plus pratique quand ils ne parlent ni français, ni anglais.
De plus, vous avez l’option sur cette appli de faire parler votre tél… avec le haut parleur, c’est OK.

A Sydney, ne manquez pas la vieille ville…

Christi@n

Merci infiniment pour les renseignements. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage