Guide privé à zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Aprés avoir passé des moments magnifiques avec lui nous conseillons kabo, un super guide local . Nous avons voyagé avec une amie et nous avons été enchantés par les visites proposées par kabo. Super disponible, très réactif et super sympa, il nous a fait visiter tout les recoins de l ile, nous a invité à manger chez lui, il a tout fait pour que nous repartions satisfaite et on a rencontré une femme qui voyagé seule à l’hotel et qui payé le triple pour les expeditions proposées par kabo, elle s est joins a nous et à pu economiser beaucoup d’argent.

Ils nous a presque totalement organisé notre sejour de 10 jours, il propose pleins de choses et grace à lui on a pas été trop dans la foule avec les touristes, par exemple on a pu nager seules avec les dauphins alors que plus loin il y avait plein de touristes les uns sur les autres.

Surtout, évitez les beach boys qui soit disant pratiquent des prix très bas … kabo nous a proposé toutes les excursions moins chères que les beach boys, il etait tres protecteur et au petit soin.

bon voyage et bonnes visites !

ces coordonnées : Wattsapp +255773499899
Facebook : Taxi Zanzi

Bonjour,

j’ai passé moi aussi des vacances magnifiques avec kabo, je confirme qu il est au petit soin. On a aussi nagé avec les dauphins loin des autres touristes :). o-On a fait jozani forest, on a fait du bateau et vu des bancs de sable magnifiques perdus dans l’ocean indien avec bbq de langouste crevette poulpe… Les prix etaient tres attractifs, je vous le recommande. On etait 4 et tous satisfait. Je recommancerai l’exprerience bientot jespere et je ferais appel a kabo

Hakuna matata

De retour d’un magnifique voyage de 10 jours à Zanzibar, je suis passé avec Kebo pour toutes les excursions, activités et déplacements.
Kebo est vraiment une personne gentil, ponctuel et qui pratique des tarifs très compétitifs pour une qualité de service au top !

Il parle un anglais excellent et il va prendre des cours de Français.

Lors de notre retour à l’aéroport il nous a même offert un petit cadeau !

Je vous le recommande sans hésiter

Voici son numéro Whatsapp : +255 773 499 899

Bonjour à tous!
Nous revenons de Zanzibar et je ne peux que confirmer les différents avis précédents.
Kebo est fiable, pontcuel, prudent et attentif.
Un guide parfait pour visiter l’ile, excellent chauffeur à la conduite douce et sérieuse.
Nous etions 7 passagers (3 adultes et 4 enfants), toujours ensemble dans une grande voiture (Toyota Alphard) avec tous les baggages dans le coffre. Bref, tout s’est déroulé à merveille.
N’hésitez pas.

Nous rentrons d’une magnifique semaine à Matemwe. Nous avons logé au Zoi boutique hôtel, nous avons adoré le cadre reposant, les chambres, le personnel et la restauration au top, les piscines et la plage… et grâce à Kebo qui nous attendait à l’aéroport, nous avons découvert la partie nord de l’île. Il a été de très bon conseil, toujours ponctuel, souriant et d’une conduite irréprochable. Nous ferons de nouveau appel à ses services quand nous reviendrons! N’hésitez surtout pas à le contacter. Son Facebook “Taxi zanzi” et son téléphone +255773499899

Voyage incroyable grâce à KEBO
Ma femme est moi avons passé 10 jours de rêves à zanzibar notamment grâce à Kebo,
plus qu’un guide c’est devenu un ami. Il est très attachant, il nous a fait visiter toute l’île et organisé toute nos excursion ( Prison Island, Nakupenda bis, Memnba Island, Jozani) et tout ça en privé ! Nous étions seul sur des bancs de sable à manger des langoustes c’était le rêve absolu… ses tarifs sont les moins élevés que j’ai pu trouver ( j’ai comparer 5 ou 6 guide) son véhicule est grand et moderne, il est ponctuel et très patient…merci mille fois à lui…nous reviendrons !
Hakuna Matata, Pole Pole :slight_smile:

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 10 jours à Zanzibar. Grâce à Routard.com, j’ai contacté Kebo pour organiser ce voyage : je en regrette absolument pas. Kebo a répondu à toutes nos attentes, a su organiser et négocier toutes les excursions demandées et nous faire découvrir cette île. Sans lui, ce voyage n’aurait pas été le même. Nous avons pu faire presque toutes les excursions que propose l’île : visite de Stone Town, Mnemba Island, snorkling, nager avec les dauphins, Prison island, Jozani forest, sanctuaire des tortues, safari à Mikumi parc, Safari Blue, ferme aux épices et Swahili cave. Kebo a toujours été ponctuel, agréable et s’est attaché à nous montrer les plus beaux aspects de son île. Il a réalisé tous les transferts entre les hôtels et avec l’aéroport. Grâce à lui, nous nous sommes laissé guider tout le long des vacances. Nous recommandons fortement cet homme :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage