Un petit mot pour vous conseiller l’agence de Santiago Atias !
J’ai passé 4 jours d’excursion avec lui, 4 jours où il a su nous transmettre toutes les valeurs chiliennes, son histoire, et nous faire découvrir les plus beaux paysages du désert.
Ce n’est pas un guide classique, c’est un guide généreux qui vous fera partager sa passion pour son pays.
Bonne route !!!
Séverine
lamo382
Nous n avons pas pu le joindre à temps…dommage…les mini tours en français et en dehors des sentiers battus on aurait aimé…
Par contre maintenant il a une agence à San Pedro… .169 rue Caracoles au milieu du passage…donc plus facile à joindre
Anonyme3
Je confirme !! Nous étions un couple de français avec 2 amis françaises rencontrées lors de nos excursions. Nous avons fait 2 jours avec Sanriago qui nous a transmis sa passion pour l’histoire, et qui est aussi très calé en géologie, botanique. Vraiment 2 journees inoibliables qui nois ont beaucoup beaucoup apris sur l’histoire du Chili et sa culture. A orendre sans hésitation !! Un peu plus cher que la concurrence mais pour ue qualité incomparable
pasc344
Nous serons à san Pedro dans un mois et cherchons quel guide prendre, alors nous chercherons Santiago Atias, merci ! Sachant que nous n’aurons que 2 jours, que nous conseillez vous ?
lamo385
Les roches rouges…et après Salar de Tara si re ouvert ou Tatio. …mais ca reste oersonnel…
association-faraway6
Plus qu’un guide, un personnage passionné par son métier! un conteur dont on ne se lasse pas! un respect total de ses clients comme de son équipe, des excursions accompagnées avec authenticité et générosité.Vous quittez le désert d’Atacama avec regret tellement vous avez vécu des découvertes avec plein d’émotions grâce a Santiago, ses guides et ses chauffeurs qui ne font qu’un! quelle réussite! bravo à eux et merci pour ces moments privilégiés!
Anonyme7
le Gainsbarre de l Altiplano !!! un guide magique…le meilleur !!!
fluzzz8
Bonjour, combien avez vous payé et qu’est ce que cela inclue ?
Je serai seul et me demande si je le réserve pour 2 jours (dépend du prix mais je suis convaincu par les commentaires précédents)