Je reviens d’un voyage, avec mes deux enfants de 16 et 19 ans, de 19 jours au Chili du 28 déc au 15 janv 2023 organisé avec l’agence de voyage locale francophone Chili Voyage. (https://www.chili-voyage.com)
Un tour personnalisé respectant nos désirs et adapté à notre budget. On a voulu maximiser les tours et prendre des hotels 2 étoiles pour être dans le budget et les hotels étaient parfaits.
Le personnel de l’agence est à l’écoute, bienveillant, facilement rejoignable pour tous les imprévus ( un vol annulé à 30 min du départ qu’on a replacé facilement et recédulé le tour prévu entre autre). L’agence faisait même l’enregistrement des vols pour nous. Ça a été très facilitant pour tous les petits détails ( carte SIM, WhatsApp, adaptateur, etc) et les hotels étaient toujours bien situés, propres, sécuritaires. Nous avons fait le désert d’Atacama avec la vallée de la Lune, l’altiplano, les Geysers, l’observation des étoiles puis le grand Nord avec un service de chauffeur privé pour la visite des grands parcs nationaux dont plusieurs moments mémorables en passant par le parapente à Iquique que les enfants ont adoré. Puis escapade de 5 jours en Patagonie avec les glaciers, l’ile aux pingouins et le parc Torres Del Paine avec vélo et trekking. Tout était parfait. Les gens tellement gentils et aidant et les paysages sublimes. Un pays de rêve à découvrir.
je recommande chaudement cette agence qui nous a permis de maximiser chaque moment.