Guide serieux au Sénégal

Forum Sénégal

bonsoir!! mon mari et moi (italiennes) nous allons en senegal a la fin de novembre pour 10 jours… 5 de tour et 5 de relax a mbour… je voudrai pour le tour une guide super serieux… affidable… une tres tres bonne guide… qui peu me conseiller au mieux?!? Merci beaucoup!!!

bonjour ,
déjà 4 voyages dans ce beau sénégal. toujours avec le même guide , ibou, qui nous a guidé de la petite côte jusqu’en casamance sur une période de quinze jours(le 4e voyage). vraiment une très belle aventure , mais une aventure en toute sécurité grâce à lui et à sa bienveillance casamançaise,je vous mets l’adresse de son blog:
http://guidesenegalaisl.blogspot.fr/ et son tel 00 221 77 65 69 385 et son mail: ibouzo@hotmail.com
vous pouvez le contacter en toute confiance
didier & dominique

Bonjour,Sans hésitation Youssouph Bassene, il a un blog à son nom. Vous pouvez le contacter au 00221775721120 et il est situé à m’bour.
C’est une personne généreuse, attentionnée et qui aime son pays et le faire découvrir.
Je vous souhaite un très bon séjour, pour moi c’était le plus beau voyage, le plus enrichissant et le plus humain

Bonjour, je confirme les commentaires élogieux sur Youssouph BASSENE, attentionné et efficace, toujours au rendez-vous lors de nos voyages en groupe d’amis ou en famille au Sénégal. Le prochain arrive à grand pas (dans quelques jours), nous avons hâte de retourner dans ce beau pays. Bon voyage à vous.

Bonjour ,

Pour moi , ce sera toujours et encore Xavier , mon guide chouchou . Il popose vraiment des sorties à la carte , aux gouts des gens que ce soit en 4/4 , en buggy , en quad . Il est adorable et une bonne connaissance de son pays , des us et coutumes . Son site :

http://www.excursionsenegal.com/

Sinon 00221 361 77 30 11

J espere que vous passerez un bon sejour là bas

Pat ( Bretagne )

bonjour,
Pour moi, c’est toujours mon guide préféré, Mandiaye ! Je ne peux que vous le conseiller, il vient vous chercher à l’aéroport, vous trouve une voiture, un logement en fonction de vos moyens et vous accompagne partout à des prix super cool ! Il vous évite les pièges à touristes et en connaît un rayon point de vue histoire et géo… Je me suis régalée, et j’y retourne très bientôt !
Si vous voulez le contacter voici son numéro : +221 77 656 27 66.
Vous pouvez aussi me contacter sur ma boîte mail, je ferai suivre !
Martine

bonjour
tout le monde pense avoir le meilleur guide et c’est normal, donc je vais également vous donner les coordonnées de DJIBRIL que nous avons connu en 2008 et avec qui nous sommes restés amis,
il habite M’bour, nous a reçu chez ses parents et l’avons reçu chez nous lors de son voyage en France. Je ne vous venterai pas ses qualités qui sont évidentes puisque nous faisons appel à lui à chacun de nos voyages au Sénégal
Voici son mail : DJIBRILDIENG@HOTMAIL.COM et son site ou vous pourrez voir des photos : DJIBRIL0.SKYBLOG.COM
contactez le avant votre départ il vous répondra au plus vite
je vous souhaite un très bon séjour au Sénégal, pays qui ne laisse pas indifférent
et si vous voulez d’autres renseignements je reste à votre disposition
cordialement

Nous sommes rentrés hier du Sénégal et sommes très contents de Bakary Sané (dit Christophe Lambert). Il est très à l’écoute de vos demandes et s’adapte à la carte en fonction de vos désirs. Il fait partie d’une association pour installer des puits dans les villages qui n’en ont pas. Vous ne serez pas déçus! Il est sérieux, toujours à l’heure et tavaille avec des chauffeurs prudents. Il habite MBOUR.
Voici ses coordonnées: 00221 7764147889 - bakarycl@gmail.com

bonjour
j aimerais avoir une idée des tarifs de xavier;nous partons au senegal en fevrier
je souhaite visiter gorée, le lac rose ,un village de brousse .,que me conseilles tu autrement
merci d avance
majoray

De retour ce jour d’un séjour au Sénégal , nous avons , mon mari et moi apprécié lation , grâce à 2 guides de grande valeur tant par leur connaissance de leur pays , leur humour et leur gentillesse .

Autant Maudou que Madia sont d’excellent guide , je suis à votre disposition pour vous transmettre leur adresse.

Bonjour

A faire également, le saloum, en pirogue, en février il y aura plein d’oiseaux migrateurs venus d’Europe.

impossible de communiquer les tarifs par le biais du forum (le modérateur supprimera le message) par contre je pourrais te donner toutes informations en mails privés

Nous sommes des inconditionnels du Sénégal et ceci grâce, notamment, à notre guide qui a su nous faire découvrir les meilleurs endroits

je suis a ta disposition

vous souhaitez sortir des sentiers battus en toute confiance , nous vous recommandons Madia de Mbour

.Il vous fera découvrir son pays et ses habitants.

Gentil , aux petits soins , soucieux de vos choix .

Nous avons passé un excellent séjour grâce à lui , dans la brousse , sur les marché ect.

contactez-le au : 00221 77.650.05.13 ou lesenegalavecmadia.skyrock.com

bonjour,

Je pars pour la 1ère fois au Sénégal fin du mois et effectivement je voudrais, aussi, avoir une idée du tarif des visites.

Comptant sur votre réponse.

Teuteu

voici les coordonnées de notre guide préféré :

contactez le (ça ne vous engage à rien) il vous donnera ses tarifs en fonction des sites que vous voulez visiter, du nombre de personnes, si vous voulez inclure le repas du midi ou non
il est très disponible et se met en quatre pour vous satisfaire
vous pouvez le joindre de ma part
je vous souhaite un très bon séjour au Sénégal, vous reviendrez j’en suis sur enchanté, c’est un pays qui ne laisse pas indifférent
cordialement
chantal

pour ma part las d’étre harcelé par les faux guides j’ai découvet moustapha qui vent des tableaux naifs dans le marché des artisans au fond dans le milieu attentif et à 'écoute il nous a organisé des sorties en taxix hors des circuits touristiques avec des rencontres authentiques moustafa 00221765893157 de la part de dominique

Sujets suggérés

Services voyage