Guide Sumatra Bukit lawang

Forum Indonésie

Bonjour

Apres avoir passé 2 jours en septembre dernier a bukit lawang nous revenons enchanté

nous avions peur que 2 jours soit peut etre trop mais non meme sans faire de treck il fait bon vivre dans
ce village

le premier jour nous avons visité un peu le village et sommes allés a la grotte des chauves souris

et le second jour nous avons fait un treck dans la jungle et du rafting

nous avons un bon guide a vous recommander il s’appelle Arman il parle courament francais (pour avoir vecu en france) il est vraiment sympa et connait tres bien la faune et la flore
si vous avez besoin vous pouvez le contacter au 085260368251
il a été au petit soin pour nous et nous a fait passer une journée formidable que nous n’oublierons pas
et qui fu le top de notre sejour a Sumatra

bonjour, je rentre d’un séjour à Bukit lawang : aucun souci pendant ce séjour et un accueil des plus chaleureux. Mon hôtel était de Garden Inn , irréprochable à tous les niveaux, tenu par Brigitte et Ujaï ; le personnel y est très serviable et sert de guide pour les treks ou les visites du pays.
un des derniers paradis terrestres!
mes photos sont visibles sur facebook : me demander le lien à : claude746@hotmail.fr
cordialement

Bonjour , est ce que votre guide Arman travaillait avec un des hotel de Bukit Lawan . Ca me faciliterai pour le contacter . Merci , cordialement

Bonjour à tous,

Moi j’étais partie via mon hostel Rain Forest et c’était absolument parfait ! Petit groupe, plein d’orangs outans et une super organisation et ambiance. Le plus : la chambre est vraiment pas chère : 3 euros la nuit pour y dormir avant le trek !
Tous les détails ici : https://unepartdumonde.fr/sumatra-orangs-outans/

Sujets suggérés

Services voyage