Guide Vikas Kumar en Inde du nord

Forum Inde

Fabulousindiatour@gmail.com

Nous avons été en Inde du Nord cet été.

Pas facile d’organiser un voyage pour 5 personnes avec des grands enfants (jeunes adultes) dans un pays que nous ne connaissions pas du tout.

Donc j’ai pris mon guide de Routard et j’ai essayé de nous concocter un circuit de 17 jours. J’adore faire ça … Mais je dois avouer que cette fois-ci je n’y arrivais pas. L’Inde est un pays magnifique et formidable mais je ne savais pas par où commencer …

J’ai contacté une agence mais elle était très cher et j’avais l’impression que le circuit ne correspondait pas à nos attentes. J’avais par la suite lu de bonnes critiques sur Fabulous India Tour et je leur ai envoyé un mail.

Clémence m’a contacté le lendemain et elle a tout de suite compris ce qu’on cherchait ; en fonction de mes remarques elle a adapté notre trajet et une semaine plus tard tout était bouclé.

Nous avons passé un super séjour, découvert plein de choses et Surat, notre ‘driver’ était super sympa !!

Bonjour,

Un montage vidé de notre Fabulous India Tour :
Lien : https://youtu.be/Ra-7u1f-Y0k

23 days in North India + Holi festival !
Itinary : Dehli - Mandawa - Bikaner - Deshnok - Khuri - Thar desert - Jaisalmer - Jodhpur - Ranakpur - Udaipur - Bundi - Ranthambor - Jaipur - Fatehpur Sikri - Agra - Orchha - Khajurâho - Vârânasî - Delhi

Merci encore à Clemence et Vikas pour ce fabuleux voyage
Bon visionnage à tous !

https://youtu.be/Ra-7u1f-Y0k

Tres sympa la video et la BO, pourrais tu me donner le nom du groupe ou un lien pour choper la musique indienne, Merci Sebastien !

Bonjour Sebastien et merci pour ta video, la musique est très sympa, si tu peux me donner le nom du groupe, ou un lien pour les retrouver sur internet, MERCI beaucoup !
J.

J’ai essayé de te joindre sans nouvelle, pour discuter du voyage en Inde, si tu as un téléphone, merci !

Bonjour
Nous avons effectué un voyage de 3 semaines au rajasthan avec Fabulious India Tour de mi novembre à début décembre 2015.
Clémence a été vraiment super et très respectueuese de nos doléances et elle a su faire preuve de patience vu certaines circonstance…Hôtels toujours à proximité des centre ville, de bonnes prestations voire excellentes !!! Notamment un palais perdu dans un village loin du tourisme de masse avec chambre de 80 m2 !!! Vikash a répondu en urgence suite à un problème de chauffeur, ils sont très réactifs et très professionnels !!! Tout a été respecté de leur côté, pas toujours le cas d’un chauffeur…
Bref, une agence avec des gens sérieux et ne nous abandonnant pas une fois sur place !!!
Merci encore pour ce superbe voyage !!!
Fred et Cathy

Sujets suggérés

Services voyage