Guide Youssou sur La Somone

Forum Sénégal

Nous avons fait appel à Youssou Badji (il a un site) pour nous guider à la Somone et aussi dans le Sine saloum. Très sérieux. Humour sénégalais et grande culture. Il a un 4X4…

bonjour

en 20 années de senegal,le guide le plus sérieux, agréable ,cultivé se nomme youssou Badji.il a un site ,une carte de guide .tres discret et de bons conseils
vous le trouverez a coté de l’hotel Baobad il a un 4x4 marron

bonjour a tous,
nous avons ete a l hotel baobab deux annees de suite…et a chaque fois nous avons pu se confier et s appuyer sur youssou.
il est un guide fort interessant et surtout bien cultivé:il nous a emmenés a saloum,a dakar,au lac rose a goré…et nous a super bien guidé et conseilé…a recommander les yeux fermés

Bonjour,

Nous sommes allés à la Somone l’année dernière, Yousso Badji m’a été recommandé par une amie. Youssou est un Très bon guide, ponctuel, débrouillard, cultivé , plein d’anecdotes et grand connaisseur de sa région et de son pays, je ne peux que le recommander !

Cela fait maintenant 7 ans que nous connaissons Youssou. Sa disponibilite, sa gentillesse et sa bonne humeur en font un guide très agréable. Un excellent rapport qualité / prix.
Bravo Youssou et encore merci.

Youssou c’est le Sénégal !
Nous avons l’habitude de voyager. Pourtant Youssou est l’un de nos souvenirs les plus marquants. Nous sommes toujours en contacts avec lui, dans l’attente d’aller le revoir là bas.
Il vous fait partager sa passion pour son pays, en découvrir la culture et transforme votre voyage en un moment unique et complet.
Attachant, très compétent, cultivé, il a répondu à toutes vos attentes.
Ne faites pas votre voyage au Sénégal sans lui !!..ce serait vraiment dommage…

L’Afrique pour moi une découverte. Découverte magnifique avec le virus africain qui a pris. Un guide passionnant, intéréssant, cultivé, aimant profondement son pays avec ses coutumes et sachant le transmettre aux visiteurs.
Youssou Badji, un très grand merci pour ce beau voyage, une nostalgie pour le Siné-Saloum, visite impressionnante de Mbour l’achat de nos poissons, les fumeries avec ce travail imprégnant, le village authentique avec son marché magnifique. Youssou saura vous procurer un sentiment de sécurité en toute circonstance avec enormément d’humour et le rire. toujours pret pour un petit détour afin de vous montrer encore qq chose. Une seule envie, retourner avec le comme guide pour découvrir La Casamance.

De retour d’un séjour de 15 jours je confirme que youssou est plus qu’un guide ,aujourd’hui il est devenu un ami
Il nous a fait découvrir son pays mieux que personne avec tout l’amour qu’il lui porte
Si vous voulez vraiment découvrir le senegal faite lui confiance

pour etre en securite et faire un bon voyage il faut faire confiance a YOUSSOU c est le meilleur ;une tres bonne culture et beaucoup d humour

La semaine dernière, nous avons séjourné à l’hôtel Baobab à La Somone et avons utilisé les ervices du guide Youssou Badji pour trois excursions.
Il est professionnel, sympathique, extrêmement serviable et surtout quelqu’un qui connaît la région et son pays le Sénégal de bout en bout.
Lors d’un prochain voyage, nous le verrons certainement.
Merci Youssou.

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un message il y a qq jours et je n’ai pas eu de réponse. J’aurai souhaité avoir votre retour par rapport au guide Youssou. Merci

Si vous m’avez envoyé un message, ce n’est malheureusement pas arrivé. Sincères salutaions.

Bonsoir,

“Youssou est un super guide et il a un site”

Oui, mais encore ?? c’est quoi l’adresse de ce site ?
Je ne trouve qu’un site traduit en tchèque et aucun moyen de contact…

Merci de préciser la source web

cdlt

Les coordonnées de Youssou sont :Youssou BadjiEmail : youdjione@mail.comTel : +221 77 657 62 32 - possible de le contacté par WhatsAppVous pouvez également retrouver Youssou sur Facebook avec des informations sur ses dernières activitésOu sur son site internet : www.guideyoussou.wordpress.com

Je benis le ciel d’être tombée sur Youssou.

Voyageant seule au Sénégal pour la première fois Youssou a été plus qu’un guide,un ange gardien.
Il a su m’organiser un parcours sur mesure au delà de mes espérances.

Il m’a conduit prudemment tout le long de ses 4 jours avec des supers excursions, découverte des villes ,iles et villages dans tout le pays.

Personne exceptionnel, patient, à l’écoute, bienveillant ,humble et chaleureux comme tout.
il a une grande connaissance du pays,aussi bien de la flore et la faune.

Je ne regrette pas d’avoir choisi.
Voyage inoubliable grâce a son professionnalisme.

Je recommande vivement car vous pouvez lui faire confiance à 200%.
Grand merci pour cette belle expérience.

Sujets suggérés

Services voyage