Existe t’il des guides du routard informatisés autres que des villes ?.
Merci
Espagne, Maroc et Sénégal
Existe t’il des guides du routard informatisés autres que des villes ?.
Merci
Espagne, Maroc et Sénégal
Bonjour,
Les applications iPhone et iPad du Routard ne couvrent effectivement que les destinations suivantes : New York, Paris, Londres, Amsterdam,
Bruxelles, Barcelone, Rome, Berlin, Marrakech, Venise. Il n’est pas prévu pour le moment d’allonger cette liste.
Par contre, une version e-book de tous les guides du Routard est actuellement en préparation et devrait sortir à partir de 2013 !
Cordialement,
L’équipe de routard.com
oui mais quel mois? et tous en même temps ?
Merci
Bonjour,
Les dates de sortie des e-books ne sont pas encore arrêtées. Dès qu’elles seront connues, nous relaierons l’information sur le site.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Avez vous de nouvelles quant à la date de sortie des guide du routard en Ebook depuis votre réponse du 23janvier ?Vous indiquez une sortie en2013…
Important de savoir si je dois acheter la version papier ou si je peux attendre la version électronique .
Cordialement
Bonjour,
La sortie des guides du routard en Ebook est prévue pour le millésime 2014 qui
commencera à paraître en septembre 2013.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire dans quels formats les ebooks seront accessibles (epub, kindle…) ?
Par ailleurs, la date de septembre 2013 est-elle confirmée pour la sortie des 1ères éditions ?
Si oui, savez-vous déjà quels seront les 1ers pays à disposition ?
merci d’avance pour votre retour.
même impatience que d’autres internautes : je pars en Asie du sud est fin novembre 2013, Laos, Cambodge, Vietnam et Birmanie. Ne vaut il mieux pas que j’achète dors et déjà les guides papiers ? Je râle de voir en librairie les guides du petit futé papier vendus avec le support numérique, pour le même prix…Donc à quand les premiers guides et lesquels svp ?
Bonjour,
Le projet est toujours en cours mais la date du mois deseptembre 2013 n’est pas confirmée. Nous n’avons malheureusement pas devisibilité quant à une nouvelle date.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous avez des nouvelles depuis le mois dernier quant à la numérisation des guides ?
En effet, je pars également à la fin de l’année, pensez-vous qu’ils seront disponibles d’ici là ?
Cordialement
Maxime
Pour ma part, je me suis procuré les guides papiers (lonely planet et guide du routatrd selon les pays) J’ai besoin de m’imprégner des infos, la date de sortie des guides numériques reste floue pour l’instant…
Cordialement
Bonjour, j’ai lu sur le cite que vous étiez entrain de numériser les guides. Lesquels seront disponibles et quand?A quel format? seront-ils compatible avec kindel d’amazone?Je part en novembre pour plusieurs pays d’Amérique du sud et j’aurais voulu alimenter ma liseuse de quelques guides.
Merci
Bonjour,
Nous n’avons malheureusement toujours pas de visibilité quant à une nouvelle date.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Bonjour,
Mon amie etmoi allons partir pour plusieurs mois en début d’année prochaine. Pour Noël j’aimerailui offrir une liseuse, avec laquelle nous pourrions aussi charger et utiliserles guides du Routard.
Le mois deseptembre étant désormais passé, avez-vous par hasard plus de "visibilité"quant au format et à la date de sortie vraisemblable de vos guides de voyage enebook?
Mercid’avance.
Gaël Mauron
Bonjour,
Avez-vous reçu mon message du 7 octobre passé? Est-ce que quelqu’un peu répondre à mes interrogations?
Merci d’avance.
Gaël Mauron
Encore rien du tout…mais je suppose que le guide va nous répondre
PP
Bonjour,
Nous n’avons malheureusement toujours pas de nouvelles informations à ce sujet.
Cordialement,
L’équipe de routard.com
Bonjour, avez-vous sorti les versions numériques des guides du routard ? Parceque je ne les trouve nul part. Sinon quand devraient-elles sortirent ? Merci d’avance !
Élyse T.
On est en 2014… Vous n’avez pas encore de visibilité?
Je n’aime pas trop les guides Lonely Planet, mais je trouve leur format numérique très pratique… Je n’ai pas de choix et j’en ai déjà achetés 4…
Bonjour,
y a-t-il du nouveau concernant les e-guides ?
Seront-ils au format ipub ou kindle ?
Merci
Bonjour,Je me permets de relancer la question précédente : avez-vous plus de visibilité sur les guides informatisés ? Sont-ils prévus pour la fin 2014 ? fin 2015 ?
Merci d’avance
Bonjour,
Dans les guides papiers du GDR, les infos sont de moins en moins actualisées, et de moins en moins vérifiées. Ils s’appuient de plus en plus sur des infos des voyageurs et internautes… (hé ! ça coûte pas cher, hein !)
Les guides informatisés sont à l’état d’embryon depuis 2 ans. Quand ils verront le jour, ce sera pour donner à lire des infos qui ne sont plus d’actualité !
Par contre, les pubs, elles, sont très actives, très régulièrement mises à jour, et prennent de plus en plus d’espaces ! Si on peut concevoir qu’un site internet a besoin de pub pour vivre, on dirait bien que la pub est devenue une fin, et non un moyen…
On peut se demander si la version informatisée du gdr sera un site d’infos voyages, ou de pubs…
Cordialement,
Murielle
Milles fois d’accord
Je n’y crois plus et les papiers sont souvent dépassés voir erroné
Vraiment dommage
Je rebondis sur ce message qui annoncait les ebooks guides du routard pour 2013, fin 2014 qu’en est-il??
Je guette chaque mois si des pays ne sont pas sortis… car en voyage longue durée je ne peux avoir de France tous les guides papier et pour avoir tester les autres guides en ebook, mon routard me manque!!
Vu la péremption des réponses lues sur ce fil, j’ai le plaisir de préciser aux intéressés que l’excellent Routard a maintenant, en juillet 2017, plusieurs titres en format numérique “Kindle”, accessible aussi sur iPhone.
Je m’étonne qu’ils ne prennent pas le soin de le préciser eux-mêmes sur ce fil de leur forum.
Félicitations et merci à eux. J’espère que =tous= leurs titres seront bientôt en format numérique, tellement plus accessible et pratique quand on voyage !
Comme tu dis, pourquoi ?
D’autant que j’avais lançé le sujet en 2012 …
bonne journée
koupette
Aujourd’hui 8 sept 2017, je viens de télécharger (par le site de la Fnac) le guide du Routard de Bali.
C’est de l’arnaque ! Le format soit-disant “.epub” n’est en réalité qu’un .pdf très difficilement lisible sur une liseuse parce que les pages, les caractères, etc. sont fixes.
On ne peut agrandir (effet loupe) qu’une portion de l’image de la page en cours.
Impossible de se servir de la table des matières pour “naviguer” dans l’ouvrage.
Ce n’est pas un fichier dynamique, comme un livre sur .epub, mais statique comme un .pdf.
Donc pas du tout adapté à une liseuse.
En 2020 avec un peu de chance…
Sauf que d’ici là…
Pour ma part, j’ai acheté 4 routards pour ma Kobo: Vietnam, Laos/Cambodge, Bali/Lombok et Australie. Seul celui du Laos/Cambodge me propose la table des matières… C’est pas du tout pratique sans !!! Je tente de regarder au ça où sur le site de Kobo mais je ne trouve rien…
Je suis un peu déçue …
Comment ouvrir le fichier pdf acheté sur mon iPhone ? Je n’y arrive pas