bonjour, je souhaite réserver un vol paris bangkok et je suis tombée sur la compagnie aérienne gulf air j’aurai aimé vos avis sur celle ci si quelqu’un l’a déjà prise.
merci
ayant fais le tour de beaucoup de compagnie et tourner pas mal de jour entre les comparateurs de vol, certes gulf air offre d’excellents tarifs mais le temps d’escale à bahrein et souvent pour ne pas dire tout le temps tres long, pas loin de 14 heures si je ne me trompe pas…à l’aller, mais bon pour vous rassurer il est moins long au retour…moins d’une heure me semble t’il.
Un paramêtre donc à prendre en compte.
Enfin voilà, au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer, sinon à titre d’information pour le prochain visiteur
bonne préparation!
Bonjour
Gulf air a beaucoup perdu en qualité ces dernières années par rapport aux autres compagnies du golfe à mon sens . A tout prendre autant payer juste un peu plus et voyager avec une autre , surtout que selon la période on trouve des promos sympa .
Bonjour,
Généralement, les prix des compagnies du Golfe sont très bas.
Toutefois, il peut y avoir une longue escale.
Bénéfique si on peut sortir de l’aéroport visiter un peu.
Toutefois, attention au prix du lilo supplémentaire, il peut être astronomique …
Oui j’avais pris en compte le temps d’escale et sa ne me dérange pas c’est plus sur la qualité du vol des horaires etc que je voulais savoir si ils étaient bien, je ne suis pas très rassurer en avion alors bon j’essaie de me renseigner au maximum avant de réserver.
En tout cas merci pour votre réponse !
Bonsoir,
Je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais pris cette compagnie.
Mais, les compagnies du Golfe ne sont pas très vieilles. Elles ont donc généralement des avions pas très anciens, de bons avions.
Essayez de regarder dans le classement des compagnies au monde.
Je ne serai pas étonné qu’elle soit bien classée.
Pas de soucis particulier à avoir selon moi.
Et pour l’escale, essayez de vous renseigner auprès d’autres internautes sur le Duty free, cela pourrait être interessant.
Bonjour
" je n’ai jamais pris cette compagnie" Mais je donne un avis ? Les compagnies du golfes ne sont pas toutes égales en qualité , il suffit d’emprunter par exemple " koweit airways " pour s’en rendre compte .
Bonjour,
Est ce Gulf Air ou Koweit Airways qui a été cité ici ?
Je cite aussi la Koweit en réponse à ce que vous affirmez , en gros " toutes les compagnies du golfe se valent .Non, et je peux être aussin affirmative car je les ai testées perso .
Gulf air et la seconde sont très inférieures à Emirates ou Qatar par exemple , voila , fin du “débat” pour ma part !
Bonjour ,
J’ai testé Gulf air en 2014 et mon experience avec cette compagnie est satisfaisante .
Ce n’est pas la meilleur du golf mais le rapport qualité prix est bon ( Moins de 500€ l’AR Par-Bkk avec une escale de 2H à l’allé et 45min au retour )
Les avions empruntés était en bonne état , hygienne ok , repas ok , état des écran ok , sur le retour , l’écran de mon fils ne fonctionnait pas , on a demandé à regarder aux problème , il était impossible de le réparer : ils se sont arrangé pour que l’on se retrouve tous à des places avec ecrans qui fonctionnent et ensemble , et ont offert des kit de toillette et des sac à dos à mes enfants pour s’excuser .
En bref , experience à renouveller si les m^me tarif se presentent , sinon , si les tarifs augmentent , je préfère royal jordanian qui est un chouille plus chère que 550€ l’ AR
cdt