Hammamet en mai avec enfant de 4 ans et demi

Forum Tunisie

Bonjour,
Nous souhaitons partir une semaine en mai avec mon mari et mon fils de 4 ans et demi. J’ai vu qu’il y avait des formules tout inclus à Hammamet, forte interessante niveau budget.
Mais est ce une bonne solution pour profiter de ce pays sachant que je ne suis pas forcément adepte du tout inclus. Dans l’idée nous aimerions bouger un peu, visiter et ne pas se cantonner à lézarder sur le sable.
Je ne connais pas du tout la Tunisie, j’ai déja fait Marrakech (je n’ai pas trop aimé) Essaouira (j’ai beaucoup aimé) si ça peut indiquer ce qui nous plait plus et orienter vos réponses…
Merci beaucoup pour vos conseils
Marina

bonjour
Jai éte a Hammamet il y a 10 ans environ, je n’ai pas du tout aimer la poulation, je suis sortie de l’hotel j’ai fais des souks des visites de vllages je suis allée manger un couscous et des patiserries dans une maison qui travaillait avec l’h^tel c’etait le meillur cousocous que j’ai manger , tout est bon pour vous faire sortir de l’argent…
Une photo avec un animal on vous harcele pour payer le mec qui prend la photo, la visite de tapis on vous propose à votre mari de vous garder contre des dromadaires et quand on leur dit que l’on est pas inetresser on vous réponds que vous êtes une gazelles et que c’est Monsieur qui décide… bien sûre chez eux mais chez nous ! quand vous negocier on vous parle en arabe et ils rient entre eux , ils sont agresssifs et vraiment pas accueillant j’en ai vriament un mauvais soouvenir
Je fais marrakech depuis 8 ans et j’adore topujours un mot gentil population bien plus accueillante qu’en Tunisie.Apres depuis 10 ans peut-être que les mentalités ont changer mais c’est bien dommage cela m’a 'vraiment laisser un mauvais souvenir de la Tunisie.Par contre jai les souvenir de paysage trés sec a Hammamet des jolies maison au portes bleu et des tres beaux payasages

Merci pour votre réponse. Finalement nous n’irons pas en Tunisie ni au Maroc… Merci et bonne journée.

Coucou bonjour je me présente Hermann jeune fonctionnaire et je désire fait votre connaissance si vous le désirez bien sur

moi aussi j’ai pour passions les voyages

Sujets suggérés

Services voyage