je voudrais savoir à Héraklion. je partira Mai 2018.
C’est comment les rues de la ville avec mon fauteuil roulant ? difficile ou facile ?ou pouvez vous m indiquer une (ou des villes) ville facile (s) à visiter en fauteuil roulant ?
Merci d’avance
bouboulinah2
Z
Je pense que c’est pas évident pour Heraklion. Les trottoirs de la ville sont pas vraiment adaptés, souvent en tres mauvais état, fracturés, peu larges, discontinus dans l’homogénéité. A savoir qu’ils sont deja tres différents de chez nous. Les bordures sont tres hautes en ce qui concerne Heraklion. Je me suis déjà fait la remarque sur place. J’imagine qu’on peut se renseigner auprès d’organismes sur le web
mateo33
Merci m’a informer . Mais c’est magique à la ville magnifique à heraklion ? aussi c’dur les rues avec mon fauteuil roulant ?
fredegonde4
Je pense aussi que ce sera très difficile, et impossible aussi de visiter les sites archéologiques. La Grèce n’est pas du tout équipée pour les personnes en fauteuils, malheureusement.
Héraklion n’est pas à mon sens une ville magnifique, loin de là.
mateo35
Merci m’a informer , je suis au courant . je chercherai l’autre en voyage .Mais je suis très déçu crète . Merci beaucoup .