Harley Havana vous connaissez?

Forum Cuba

Bonjour,

Quelqu’un connait harley-havana ? (http://www.harley-havana.com)
Je pense que cela peut être sympa de faire un tour en Harley dans la havane, je voulais savoir si quelqu’un a déjà testé ou si vous connaissez d’autres agences du même genre?

Merci!

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement ce loueur de Harley. Un cubain m’en a vaguement parlé. Il faut savoir que sorti des grandes routes et des lieux touristiques, les routes cubaines ne sont pas vraiment faites pour des Harley, plutôt pour des trails…
Enfin bref, ça peut être l’occasion de balades sympas en Harley autour de la Havane.
Personnellement je ne réserverai pas depuis leur site. Je me rendrai sur place pour voir le matériel et les conditions de location.
Ça m’étonne qu’ils soient surbookés…

Bonjour

100 euros (130 cuc) pour faire un tour accompagné d’un garde chiourme, (quelques heures) sans être libre de ses mouvements, c’est là que le bât blesse…

Ils devraient en toute simplicité revisiter leur contrat de location, pour avoir plus de succès auprès de la clientèle potentielle dont je ferai parti… bien sur en toute liberté, … pour goûter aux plaisir de l’air vous caresser les oreilles avec le bruit de l’échappement pendant une journée à ce prix là …
Sinon c’est une supercherie.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Oui, pour Cuba c’est une fortune. D’un autre côté une location de Harley en France, on doit être dans les mêmes eaux. Ce sont des bécanes très chères, difficile de les louer 20 CUC par jour. Sauf à louer des os…Le côté “duo imposé” m’emballerait pas trop non plus.
Et puis je trouve les Harleys pas trop adaptées à Cuba. Hormis des allers -retours sur le Malecon et les autopistas radiantes de La Havane. Pas faites pour découvrir l’île en tout cas.
Par contre, pour attirer le regard des cubaines, c’est du 100% garanti…

Sujets suggérés

Services voyage