Nous souhaitons réserver les studios Harry potter pour début Août. Seulement, si je veux prendre les billets sans transport, les seuls horaires dispos pour nos dates sont en soirée: 17h30, 18h, 18h30…
Est-ce que ça vaut le coup?? Ou est-ce que je prends des billets avec transport pour avoir un horaire plus tôt??
merci de votre réponse!
im20132
Bonjour,
Si vous prenez vos billets pour 17H30, je pense que vous aurez encore le temps de bien visiter car il me semble que la dernière navette est à 22 H ( à vérifier sur le site et voir également s’il y a encore beaucoup de trains entre Watford Junction et Euston à cette heure là ? ).
De toute manière, quand vous prenez le transport inclus, je crois que vous avez aussi un temps limité sur place d’après ce que des amis m’ont dit…
Après, c’est à vous de voir car avec le transport inclus, vous êtes plus tranquille au niveau organisation mais c’est aussi bien plus cher !
Bon voyage !
gingersister3
Merci de votre réponse, je vais regarder les horaires de train, et voir ce qui est le plus simple.
gingersister4
Sur nos dates, il ne restait qu’un jour de dispo, avec un seul horaire de visite: 18h30.
Nous aurons donc la dernière visite, et il ne faudra effectivement pas louper la dernière navette de 22h. Par contre, j’ai regardé, il y a des trains jusque bien plus tard, donc c’est bon!
Mes filles seront ravies d’avoir une sortie nocturne, et Harry potter le soir ça peut le faire
Merci en tout cas!!!
im20135
Bonjour,
De rien !
Je vous souhaite une très bonne visite en famille !
clari6
Bonjour Gingersister,
Confrontée aux mêmes difficultés que vous en terme d’horaire, comment s’est finalement passée la visite à 18h30 ? Avez-vous eu suffisamment de temps ?
Je veux bien quelques infos merci !