Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait si on peut prendre le Overground de Euston à Watford Junction (pour HP) avec la VIsitor Oyster Card ?
Ca me parait être une solution les moins chères il me semble.
Merci d’avance
avec la Oyster card, tu peux à certains horaires selon leur site mais ils ne mentionnent pas clairement la visitor Oyster
Bonjour,
Nous avons pris un overground de euston pour watford junction avec notre oyster.
il suffit de rajouter du crédit à une borne s’il est épuisé pour le reste du séjour. La carte et le montant restant sont remboursés.
Bon séjour. les studios Warner sont formidables. Notre visite a duré près de 5heures (mais ma fille est une grande fan) nous ne nous sommes pas ennuyés.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Ca m’est très utile.
Vous souvenez-vous du prix approximatif du trajet svp ? Merci
On se réjouit d’y aller
Comme cela est débité de l’Oyster je n’ai pas un souvenir précis. Environ 7Livres aller/retour/personne (sauf enfant de moins de 10 ans gratuit)
Nous avons pris au retour un everground quasi sans arrêt jusqu’à Euston donc un peu plus cher.
La navette entre watford junction et les studios warner 2 livres aller retour par personne. (un peu loin à pied je vous conseille la navette) l’arrêt est à gauche de la sortie de la gare avec un grant panneau harry potter on ne peut pas le rater. Prévoyez du temps dans les studios il ya beaucoup de choses à voir.
Bon séjour !
Bonjour,
Votre fille a quel âge ?
Je vous demande cela car mes 2 grandes ( 13 et 10 ans ) aimeraient y aller. Celle qui a 10 ans est en 6ème donc elle commence tout juste l’anglais. J’ai lu que les audio-guides ne fonctionnent pas dans toutes les salles alors j’aimerais savoir si les enfants peuvent profiter malgré tout pleinement de la visite ? ( car cela n’est pas donné quand même ! ).
Merci de vos réponses !
Ma fille a 10ans. Ce voyage était son cadeau d’anniversaire.
L’audio guide marche très bien. Il faut juste prendre le temps de son fonctionnement.Le seul endroit où il ne fonctionne pas c’est le cinéma (environ 10mn). Je lui ai traduit.
Il ya pas mal d’ajout des photos des anecdotes, et les vidéos que l’on voit dans l’expo traduite.
Je vous le conseille, notamment si vos enfants sont des fans. On peut aussi faire une visite sans il y a plein de choses à voir. Ou prendre un audio guide pour la famille et se le passer.
Je vous conseille le livret souvenir aussi. il est très beau et résume la visite. J’avais pris un pack entrée + audioguide+ paper souvenir, cela m’a fait faire une petite économie.
Nous étions en avance et nous avons pu entrer quand même on a pu donc retsé plus longtemps.
Ma fille a lu tous les bouquins et vu les films, elle pu poser des questions aux guides.
Il ya aussi la salle où on voit les effets spéciaux (fond vert) vous pouvez monter dans la voiture volante ou sur un balai, evidemment on vous propose d’acheter la photo (12 livres) c’est pas donné mais bien faite. Mais on ne vous force absolument pas à acheter ce qui est sympa par rapport à d’autres endroits.
Ps : Je vous conseille aussi le musée d’histoire naturelle qui est formidable. Prévoyez du temps, il est très grand. et des moments de pose car bruyant car beaucoup de monde. et c’est gratuit.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour tous ces renseignements bien utiles ! En plus, nos filles ont le même âge donc cela correspond bien ! La mienne a lu aussi tous les livres, plusieurs fois chacun, et elle a beaucoup aimé ! Du coup, j’ai même commencé à les lire pour connaitre un minimum de choses avant d’y aller !
On pensait également faire le musée d’histoire naturelle : compter une demi-journée suffit ?
Et vous avez fait la visite du HMS Belfast ?
S’il y a des endroits que votre fille a particulièrement aimé dans Londres, n’hésitez pas à me le dire ! ( vous pouvez m’envoyer un message privé car on sort du sujet Harry Potter, là !!! ). Merci en tout cas et bonne fin de journée !
Hello !
J’aimerai savoir si votre visite c’est bien passer et si cela a été intérréssant de prendre le train ou le métro (je ne comprend pas très bien) plutôt que la navette bus qu’ils proposent avec le billet.
Est ce qu’en prennant le train on peut rester autant qu’on veut ou est ce qu’on a un horaire de sortie imposé ?
Pouvez vous m’expliquer comment me rendre au HP Studios ?
Est ce avec la carte de métro (quelle carte faut il prendre) ou est ce un ticket de train (comme un ter pour chez nous)??
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter
Bonjour,
Pour aller aux studios Harry Potter, je pense que le moins cher est de prendre le train de la gare de Euston à la gare de Watford Junction. On peut prendre les billets de train au guichet dans la gare ( on paie un peu moins cher en présentant la Travelcard si on en a une ).
Sinon, on peut utiliser la Oyster Card en ayant suffisamment de crédit dessus mais concernant la Oyster, je laisse les pros en parler car nous n’en avions pas prise !
Quand vous arrivez à la gare de Watford Junction, c’est très facile, il faut prendre la navette Harry Potter, à gauche en sortant de la gare ( on la reconnait bien ! ) et c’est 2 £ aller-retour par personne ( adulte ou enfant ). Elle vous emmène directement devant les studios.
L’avantage du train, c’est que vous pourrez rester le temps que vous voudrez dans les Studios. Il y a beaucoup de trains mais il faut bien faire attention à prendre un train direct car certains mettent plus de temps que d’autres. Vous pouvez trouver les horaires sur le site de “National Rail”.
Nous avions mis un peu plus de 4 heures je crois pour faire la visite donc ne prenez pas le dernier horaire de la journée et surtout, vérifier l’heure de départ de la dernière navette qui va des studios à la gare pour revenir !
Bonne visite et je reste à votre disposition si vous avez besoin d’autres renseignements !
Bonjour,
je vais visiter les studios HP à la fin janvier (déjà acheté mes billets horaire à 10h30), je voulais acheter mes billets de train sur internet pour gain de temps à la gare mais pour le retour je ne suis pas sûre de l’heure à laquelle j’aurais fini la visite…
est il alors possible de prendre le billet retour directement à watford junction le jour même, ou si je prends sur internet allé/retour un billet avec horaire est ce grave si je loupe le train pour prendre le suivant?
car je n’ai pas envi d’écouter ma visite pour ne pas louper le train…
je suis une fan inconditionnelle et je veux en profiter au maximum!!!
j’attends vos conseils précieux, merci d’avance!!
Bonjour,
oui, vous pouvez prendre votre ticket retour à Watford Junction.
Maintenant, en prévoyant une visite moyenne qui dure +/- 03h00 ainsi qu’une 1/2 heure de transfert entre le studio et Watford Junction, vous aurez ainsi une idée de l’horaire à prévoir pour votre retour !
Bien à vous, Ropieur
super merci beaucoup pour votre réponse.
je pense du coup que je prendrai mon billet de retour directement à la gare de watford junction, comme ça je me laisse une marge élevée pour la visite.
j’ai lu plusieurs commentaires et je vois qu’on peut faire durer la visite le temps qu’on veut (si on n’a pas choisi l’option bus), donc je vais commander mon billet aller pour le gain de temps et le retour a acheter à la gare quand on sera décidé à quitter les studios!!!
Bonjour,
je me pose une question,
pour aller au studio, doit-on y aller en TRAIN ou OVERGROUND?
et avec l’oyster card?
Je suis perdue, aidez-moi s’il vous plait.
Merci
Bonsoir,
en train, c’est plus rapide et moins cher que l’Overground.
Avec votre Oyster vous pourrez payer vos tickets de train chez London Midland.
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse,
mais du coup j’ai une qutre question,
faut-il passer au guichet ou alors tout simplement à une borne qui débitera le montant sur la Oyster card?
Merci beaucoup
Bonsoir,
si vous utilisez votre Oyster Card, le prix du billet en sera débité.
Bien à vous, Ropieur