bonjour, je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui ont visité harrypotter… s’agit il d’un musée, d’un parc etc… j’ai essayé d’aller sur le web mais je n’arrive pas bien à cibler ma recherche…! quel en est le cout? comment se rend t’on sur place? etc… bref est ce que celà vaut le coup… (adultes et ado) merci de vos temoignages
http://www.youtube.com/watch?v=BaT6UuyxxzY
Bonjour , voiçi un lien qui m’a pas mal aidé à préparer ma visite , mes billets sont dans la poche nous découvrirons ça en aout prochain.
cordialement.
afin de résumer simplement , 2 options s’offrent à vous pour cette visite:
- soit vous vous y rendez par vos propres moyen ( ce que nous ferons) en prenant un train jusqu’a à watford junction au départ d’euston station (30 mn de trajet à peu près par le biais de london middland) puis une navette spéciale harry potter vous conduira aux studios (2 livres).
-soit vous vous y rendez en bus au depart de londres centres ( je ne sais plus ou ) il vous faudra environ 1h30 de trajet. Cette formule ne m’a pas interréssée car en premier lieu cela me revenait plus cher puis surtout elle nous oblige à respecter un timing .Mais bon ce n’est que mon avis ,et sur ce forum il y a également des témoignages de personnes qui en ont été vraiment contentes.A vous de voir…
Sachez que les billets d’entrée ne s’achètent que par le biais d’internet il n’y a pas de billeterie sur place.
Vous trouverez sur ce forum , des retours trés interressant qui moi m’ont bien aidés à préparer cette visite .
NOus n’avons plus qu’à patienter…
bons préparatifs…