Hébergement à Arcachon ou Cap Ferret en janvier pour 30 personnes

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour

Je recherche un hébergements pour 3 nuits du 23 au 26 janvier 2014, pour environ 30 adultes idéalement au Cap Ferret, sinon à Arcachon.

Un confort simple suffira, des chambres doubles voire triples ou plus ne posent pas de problème. Le plus important serait d’avoir le petit déjeuner inclus et une salle pour pouvoir tous se réunir.

Avez vous des idées?

Merci beaucoup

Alex

Je peux vous conseiller un petit hôtel à l’entrée du Cap Ferret où nous sommes allé deux fois (et bientôt 3 !) Il s’appelle le Pavillon Bleu (le téléphone est le 05 56 60 65 48) Je pense que vous le trouverez sur Google. Il est tenu par un couple très sympa. Elle s’appelle Cécile (je ne me souviens plus du nom de famille). Je sais qu’ils sont ouverts en janvier car nous pensons y aller aussi :slight_smile:

Je sais qu’ils ont au moins une chambre pour 3 et une pour 4 (celle que nous avions eu la 2ème fois). Le petit déjeuner est très bien. On le prend dans la salle du restaurant qui est fermé en hiver. C’est à 2 pas de la grande plage où il n’y a personne hors saison, un vrai bonheur !

C’est un petit hôtel d’une 12aine de chambres. Je ne sais pas s’il sera assez grand pour tous vous loger mais s’ils n’ont pas déjà des réservations pour vos dates ça ira peut être !

Sujets suggérés

Services voyage