Hébergement à Athènes

Forum Grèce

Bonjour je serai piur 3 nuits à Athene 14@17mai
j aimerai savoir si vous connaissez des auberges de jeunesses avec transport pour l aéroport ?
Pas trop loIn car La derniere nuits je dois y être très tot 4am

Non les auberges de jeunesse ne proposent pas le transport pour l’aéroport. Mais il y a des navettes bus 24h/24 au départ de la place Syntagma.
Il y a une auberge de jeunesse pas loin je crois. Cherchez “youth hostel Athens” et vous trouverez

Merxi beaucoup je vais regarder ca merciiii

Bonjour
Vous avez la BEDBOX HOSTEL , à Syntagma , près départ bus X95 pour aéroport .
Bonne soirée

Wow Merxi est ce que c est pres d un bus ou métro pour aller faire un tour à l acropole ?

Depuis Syntagma on peut aller à l’Acropole à pieds ça fait une balade sympa… sinon on prend le métro mais pour une seule station…

Bonsoir
l’idéal , à pied …l’ Acropole n’est pas loin et comme le dit Caroline , promenade agréable .
Il faudra vous renseigner , cette AJ assurait le transfert vers l’ aéroport maintenant il faut voir le prix … en bus c’etait 6 € .
Bonne soirée

Vous êtes vraiment gentil et vous me rassurez en même temps
c est quoi AJ? (Auberge de jeunesse ? ) ét syntagmes c est combien de temps de l aéroport ?
Merci encore beaucoup

Il n y a PLus de disponibilité â cet hotel
c est dommage ca â l air VRAIMeNt bien

Syntagma est la place principale d’Athènes face au parlement

Bonjour
Une question , vous serez seule sur Athènes du 14 au 17 Mai ??? vous dites " je " mais bon … juste pour vous aiguiller à nouveau si je peux
Bonne journée

Bonjour NOn Jé ne serai pas seule nous serons 2 nous avons trouvé un appartement avec vue sur l acropole nous sommes tes heureux

Bonsoir
Bonne nouvelle et profitez bien de vos vacances

Bonjour,

Votre message m’interpelle parce que moi, je viens début juillet à Athènes et je serai seule : y a-t-il une info particulière à savoir ??

Bonjour
Aucune info particulière . Dans les auberges de jeunesse vous avez des dortoirs filles , hommes ou mixtes ou parfois qu’une ou deux catégories , d’où ma question pour l’aiguillier .
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage