Bonsoir,
arrivant de Merzouga pour aller à fés, nous pensons nous arreter à Azrou faire une halte pour dormir.
Quelqu’un pourrait nous parler de cette ville, et nous conseiller un hebergement pour la nuit…
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
arrivant de Merzouga pour aller à fés, nous pensons nous arreter à Azrou faire une halte pour dormir.
Quelqu’un pourrait nous parler de cette ville, et nous conseiller un hebergement pour la nuit…
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
Ayant parcouru votre itinéraire dans le sens inverse en mai 2010 , nous nous étions arrêtés à Rich où nous avions logé à l’ HOTEL TISSLIT , sur la place centrale : correct, pas cher .voir “bons plans hôtels” sur le forum du routard.
Bon voyage.
Cami del camino.
Vous ne nous dites pas quel genre d’hebergement vous desirez ? Perso, je vais chaque fois chez Aziz, dont le gite est bien sympa, pas cher, et les repas y sont copieux et delicieux. Il se trouve à la sortie d’Azrou, en direction de Ifrane la grande route à gauche ! Vous trouverez toujours des gens pour vous renseigner. c’est un peu imprononçable : takchmirte !
La ville est plantée dans un decor superbe : les forets de cedres, où vivent tout plein de petits singes habitues aux humains et qui n’hesitent pas à prendre directement les fruits offert dans votre main ! De tres nombreuses ballades en foret, au bord des lacs, (peche à la truite) et le joli souk, font d’Azrou une belle etape. En centre ville, vous trouverez plusieurs hotels, du plus modeste au plus chic, si le gite ne vous tente pas (juré, je n’ai pas d’actions !)
Beau voyage et donnez nous vos impressions !
amicalement
tiguimi
sur la place à l’entrée dela médina, pas loin de la gare routière, vous avez l’hotel de l’école d’application (écolehotelière). clean et pas cher, bien situé. j’y suis restée deux nuits : parfait !
Bonjour,
J’aimerais sortir de Fez et faire halte a Azrou pour profiter de la nature. La ville est elle bien désservie par les transports en communs ou taxis? Trouve t’on facilement des chemins de randonées sur place ou faut il faire appel à un guide? Je voyage seule mais suis une bonne randonneuse. Deux jours/ une nuit suffisent ils a votre avis? Merci!
cordialement