Hébergement à Cartagena

Forum Colombie

Bonjour,

Un message qui pourrait intéresser les routards sur la côte des Caraïbes en Colombie. Ma femme et moi partons en vacances au Canada du 8 septembre 2001 au milieu de janvier 2012, donc 4 mois. Nous avons notre domicile libre avec toutes les commodités que nous offrons aux étrangers en vacances à Cartagena durant notre absence.

Nous sommes situés à 2 minutes de l’aéroport, à 3 minutes de la mer et à 5 minutes du centre historique dans un secteur tranquille et sécuritaire. Notre domicile à deux étages comprend :

• 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 1 salle d’exercice
  • 1 bureau de travail
  • 1 terrasse au deuxième étage
  • 1 balcon
  • TV écran de 42" par câble
  • Internet sans fil
  • 3 airs climatisés et ventilateurs
  • Tous les électroménagers

Le tarif est de 400 euros ou 500 $ us par mois ou 100 euros / 125 $ us par semaine.

Si vous êtes intéressé, alors nous vous donnerons plus de détails et des images.

Bonjour,

Nous sommes une petite famille (2 adultes et 2 jeunes enfants) à la recherche d’une maison ou appartement à louer pour deux semaines ou plus dans les environs de Cartagena (centre historique, près d’une belle plage ou encore islas Rosario, etc). Nos dates ne sont pas encore fixées, aux alentours de la fin janvier jusqu’à la mi février. Je vois que vous serez déjà de retour en Colombie. Si jamais vous prolongez votre séjour au Canada, avisez-nous ou encore si vous connaissez d’autres lieux à nous recommander, nous sommes aussi intéressés par une chambre chez l’habitant.

Merci !

Nous revenons vers le 12 janvier, donc désolé pour ne pas pouvoir vous prêter notre maison.

Claude

Bonjour,

Couple franco -colombien résidant en colombie serait intéressé par
la location de votre appartement de mi-novembre à début janvier 2012.

Si dispo, veuillez nous contacter en direct, le message risque de disparaitre.

Photos,localisation, et prix pour 2 personnes bienvenues.

Merci
CyC

C’est déjà loué à un couple Français.

Merci

Recevons volontiers d’autres offres de location pour Cartagène ,période novembre-janvier 2/4 personnes

Proposons de notre coté , hébergement dans annexe de villa , tout confort ,
piscine ,jardin dans meilleur condominio de l’eje cafetero (proche Pereira.)

Saludos
Ed

Cherche location 4-6 semaines , fin novembre-début janvier , à Cartagena .Pour 2/4 personnes à prix raisonnable .

Propose hébergement proche Pereira dans annexe de villa campestre tout confort . 2 personnes -

Suerte
Ed

bonjour,nous sommes sur le point d’y aller,serions intéressés par cette location d’une semaine du 22-23 février au 28.est-ce disponible?si oui, comment faire?c’est urgent ,vu la date!à +

Bonjour,

Nous avons loué pour une longue durée, pour toute l’année 2012.

Bonjour Ed,

Je ne sais pas si tu fréquentes toujours le forum, mais je tente ma chance. Je suis français et j’habite au Canada. Je souhaite venir travailler deux mois à Carthagène entre mi-janvier et mi-mars 2015. Je cherche un logement ou une chambre pour cette période.

Comme je viens travailler, l’essentiel est de disposer d’une connexion internet fiable. Pour le reste un logement (ou une chambre) propre et fonctionnel suffit amplement.

Aurais-tu de l’info ou des conseils à me donner pour trouver quelque chose?

Merci d’avance!
Stéphane

Hola LeGuanadian

Coté logement à Carta , faut voir

Une légère description de confort et de quartiers permettront
peut-être de te passer l’un ou l’autre tuyau
Nous on aime bien Getsemani ou Crespo ( un peu excentré)

T’es où au Canada , on est Fan de Vancouver !

Bye
Ed

Bonjour Ed,

Merci pour ton message. Moi, j’habite Montréal depuis quelques années maintenant. Je n’ai pas encore mis les pieds à Vancouver…

Getsemani semble apparemment être une bonne option.

Comme je te le disais, je n’ai pas beaucoup d’exigences, le principal étant de ne pas me être trop excentré afin de pouvoir faire mes courses et me ballader facilement à pied.

Pour ce qui est du logement, deux possibilités assez différentes:

• soit un petit appartement entièrement meublé, PROPRE et fonctionnel, et ayant UNE CONNEXION INTERNET FIABLE;
  • soit une colocation (à deux ou trois au plus), là aussi entièrement meublée, etc.

As-tu une idée du budget mensuel nécessaire dans l’un ou l’autre des cas?

S’il y a des choses à savoir ou des infos utiles auxquelles je n’ai pas pensé, si tu as des conseils, je suis aussi preneur! :slight_smile:

Merci beaucoup!
Stéphane

Sujets suggérés

Services voyage