bonsoir,
Je suis à la recherche de guest-house pas trop chère à Hampi (si possible avec terrasse ou patio communs) dans les 1000rps…
Merci
Bonjour,
.
Je peux vous suggérer quelques maisons d’hôtes à Hampi .;
- Padma Guest House (Hampi Bazaar Street)
- Gopi Guest House (près de Virupaksha Temple)
- Mowgli Guest House (côté face de la station de police)
J’espère que ce wil vous aider dans une certaine manière.
.
Merci.
Bonjour,
nous allons début octobre à Hampi avec des enfants qui ont du mal avec la nourriture indienne… Pouvez vous me dire si on trouve des guest house qui proposent au moins des petit dej continentaux ?
merci d’avance
Bonjour,
.
La plupart des hôtels et maisons d’hôtes offrent Bed and Breakfast service. En Inde, il est appelé comme plan continental (CP). Vous pouvez obtenir le service sur le mentionné ci-dessus. .
Merci.
Sai plaza guesthouse ou j’ai séjourné quelques jours novembre 2013. Chaque chambre de plein pied avec terrasse et hamac .Tres bien située, cadre verdoyant , accueil tres sympathique, propre mais peut etre un peu trop roots pour vous car avec un budget de 1000 rps il doit y avoir beaucoup mieux (quoique…) de mémoire pas plus de 500 rps pour 2
bonsoir Franck…
Contente d’avoir quelques adresses sur Hampi…nous allons arriverde Paris à Bangalore et désirons poursuivre vers Hampi …doit on prendre l’avion ou le train de nuit ? quel est le mieux …nous allons ensuite vers la région de Goa…nous ne restons que 2 jours sur Bangalore …aurons nous le temps de prendre un billet de train .?
Merci pour ton avis
Nicole
Je relance cette conversation.
Je recherche un guesthouse sympa (pas grand luxe mais coin sympa, accueil et correct ) de l’autre coté de la rive .
Des bons plans?
Merci
bonsoir …nous étions en inde durant 2 mois en janvier et fevrier …avons sejourné à Hampi de l’autre côté de la rive ds un guest house sympa (petits bungalows )en bordure de rivière …le SAÏ PLAZZA les chambres sont sommaires mais le nécéssaire y est …petite terrasse individuelle avec lit a bascule …petite table … et resto sympa …bien aéré …avec sièges coussins à ras du sol …
il y a des navettes pour traverser la rivière …et aussi de gros paniers ronds où l’on peut monter à 6 …c’est un peu plus cher mais trés sympa de le prendre au moins 1 fois …j’ai adoré Hampi
par contre attention si tu dois prendre un train tot le matin :
(6 h 30 à Hospet 15 km) les bacs qui font la traversée démarrent à 8 h (si je me souviens bien ) (comme c’était le cas pour nous ) il faut alors prendre un taxi qui est obligé de faire un grd détour et met pas loin d’1 heure …il faut le savoir c’est tout …nous on l’a appris la veille !! nous avions réservé le train pour Goa …sinon c’est magique ce site !!
bon voyage
Nicole
Merci Nicole. J’avais en effet repéré cette adresse.
Certains d’entre vous ont d’autres bons ou mauvais plans?
J’ai vu que novembre était le début de la période touristique, me conseillez vous de réserver au karnataka ?
Merci