Hébergement à Key West

Forum Floride

bonjour à tous !

voilà, je pars avec une amie dans 10 jours en Floride.

nous aimerions faire une étape à Key West (2 nuits en profitant d’une journée complète sur place).

à cette période, les hôtels, b&b sont hors de prix ; compter entre 350-400 €/env).

C’est un peu pareil chez les particuliers (via airbnb) où les prix affichent près de 200 €/nuit. Et les auberges de jeunesses sont déjà pleines, et elles n’en restent pas moins chères.

j’ai tenté des annonces via des sites de couchsurfing mais pour l’instant pas de réponses.

nous serions prêtes à mettre 120 € max/nuit. auriez-vous des plans, d’autres solutions ?

Bonjour,

avez vous essayer par Hostelworl le NYAH à Key west ?

Bonjour,

Personnellement, nous n’avions pas préféré loger à Key West, justement au vue du tarif…
Nous avons préféré réserver un hotel dans une autre île et faire le trajet quand nous souhaitions (on a payé environ 125-130 euros pour une chambre avec 2 lits doubles) sur Key Colony Beach.

N’hésites pas à passer faire un tour sur mon blog si tu as besoin d’idées pour la Floride; nos articles sont en préparation (on vient juste de rentrer) et seront publiés sous peu !

Bon séjour,

Les boulets en vadrouille

Bonjour,

Oui nous allons faire étape la veille à Marathon pr avoir le temps de visiter les îles du Upper.

Je vais voir qd même pr l’auberge de jeunesse et regarder aussi votre blog :wink:

Merci pour votre réponse

Key Colony Beach est une petite ile juste à côté de Marathon, qui a énormément plus de charme à mon goût.

Notre hotel était le Key Colony Beach Motel si jamais !

Je viens de regarder sur Marathon les logements que l’on trouve à moins de 150€ à cette saison, ils sont pleins.
Il faut compter au minimum pour ceux qui ont encore des dispos autour de 180€

Nous avons déjà trouvé un hôtel à Marathon (juste 1 nuit) : 185€. Et c’est une promo car c’était 285€ à la base ! Très bons avis sur l’hôtel mais en général je ne mets jamais ce prix…

Là y avait pas trop le choix et sur Airbnb les prix restent équivalents. A cette période les prix flambent !

Sujets suggérés

Services voyage