Bonjour,
Nous partons en Thaïlande 15 jours à partir du 5 mars prochain. Pouvez-vous nous indiquer ce qu’il ne faut pas manquer à Bangkok ? Combien de jours à consacrer à Bangkok ?
Nous recherchons un endroit relaxant après Bangkok. Nous envisageons nous arrêter à Ko Kood. Vous pouvez nous conseiller un hébergement en bungalow sur une plage ? Quel restaurant ? Quel transport pour se rendre de Bangkok à Ko Kood ? et que pensez-vous des iles voisines, Ko Wai et Ko Chang ?
Merci pour vos réponses.
G
Bonjour. Il y a des navettes de la gare routière pour trat. 4 à 5 heures de trajet.Le dernier bateau est à 14heures. Attention aux hôtels car certaines plages sont envahis de puces de sable. Kho kud resort est parfait au niveau budget mais mon préféré est medee ressort. Un peu cher mais ça le vaut.
Un distributeur de billets dans l’île. Restaurant à l’hôtel et ne pas rater les délices de fruits de mer au petit port.
Kho kud est mon petit havre de paix
Bonjour
pour je suis allé 4 nuits au THE BEACH NATURAL RESORT j’ai pris un speedboat depuis Koh chang. le lieu est magic avec la possibilite de louer un scoot .pour visiter et aller aux waterfalls.
Maguelon
Merci pour vos réponses.
Est-ce que vous pouvez nous donner des conseils d’hébergement et de visites à ne pas manquer à Bangkok ?
bonsoir
a Bangkok n’hesitez pas a utiliser le metro et les bateaux sur le fleuve pour vous deplacer.pour le change utilisez les bureaux a coté de l entree du metro .les taux sont meilleurs.en ce moment ici a koh chang 34,60 /1 euro
bon sejour
Maguelon