Bonjour,
Je recherche un hébergement à La Valette en septembre.
Nous aimerions un endroit avec piscine ou proche d’un plage.
J’ai vu l’hôtel Osborne mais les critiques ne sont pas toujours très bonne (linge de lit salle, petit dejeuner pauvre…)
Merci de votre aide
Annie
Anonyme2
Bonjour
Tout d’abord il faut savoir qu’il n’y a pas de plage à la Vallette même, la plus proche doit être à environ 15 min en bus.
Je reviens tout juste d’une semaine de vacances à La Valette avec une amie. Nous avons logé dans une auberge de jeunesse en plein centre de la capitale. Au niveau rapport qualité/prix, c’est au top! Très propre et extrêmement bien situé pour moins de 25€ par nuit (le moins cher de La Valette il me semble). C’est sans petit déjeuner mais il y a beaucoup de commerce, boulangerie et autre aux alentours donc sans problème.
Très convivial et chaleureux, on y a fait de belles rencontre avec des gens venant des quatre coins du monde et le personnel et très accueillant!
Si vous n’êtes pas trop auberge de jeunesse, il louent également des appartements dans la capitale!
Je vous mets leur site internet si vous voulez jeter un œil…
En espérant avoir pu vous aider! Et profitez bien de votre séjour à Malte, c’est un merveilleux pays
chrisjuma3
Bonjour,
une famille avec 2 enfants 10 et 12 peut-être trouver un hébergement en auberge de jeunesse ou cela n’est t’il réservé qu’ aux moins de 25-30 ans ?
merci.
chris
Anonyme4
Bonjour, ce n’est pas réservé qu’aux jeunes. Enfin celle ci du mois accueille n’importe quel âge. Par contre pour 10 ou 12 personnes, pensez à réserver un certain temps à l’avance pour être sûr qu’il y ait de la place! Bon séjour
helencont5
Bonjour, en tapant auberge de jeunesse à Malte je ne trouve pas d’auberge à La Valette, avez vous les coordonnées? merci ,cordialement