Bonsoir,
Je cherche un hôtel, logement chez l’habitant ou autre à Mirissa.
On m’a conseillé l’hôtel “Palm Villa”
Qu’en pensez-vous ou avez-vous une adresse à conseiller ?
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Je cherche un hôtel, logement chez l’habitant ou autre à Mirissa.
On m’a conseillé l’hôtel “Palm Villa”
Qu’en pensez-vous ou avez-vous une adresse à conseiller ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je vous conseille le Sky Garden, c’est une guest-house situé à 50 m de la plage très calme très sympa et très confortable. Préférez les chambres à l’étage. Le prix est très abordable. Nous l’avons testé cette année.
Merci à vous pour cette 1ere réponse
Je reviens à vous, cette Guest house a la réputation d’avoir une literie douteuse (punaises)
Avez-vous eu ce type de problème ou bien c’est juste un client qui s’est plaint ?
Bjr,
Pas du tout, nous y sommes restés 2 nuits et n’avons rencontré aucun problème sanitaire. Durant notre séjour nous avons privilégié les guest-houses sans aucune déception. Avant de prendre possession de la chambre, demandez à la voir. Sinon, nous avons tjs fonctionné avec la sélection du GR. Vous pouvez rencontrer ce pb également dans des hôtels de standing !!!
Cdlt
Merci
bonjour
j’ai testé le sky garden à l’étage le prix est abordable et je n’ai pas eu de souci de punaise!!!
il y a aussi ayodia rooms les chambres sont à l’intérieur de leur maison on est vraiment chez l’habitant!!!et le top du top c’est au sud de la plage en face du gros rocher il y en a 2 collés l’une à l’autre avec l’eau qui remontent jusqu’au terrasse!!!ils ont des tables en bois très originale avec du vert jaune rouge partout il y a chami, shan, kalum qui travaillent là bas une belle équipe de surfeur très gentils très accueillants!!!
have a good trip
Merci, je vais chercher celui-ci aussi
Re,
Pour Ayodia rooms, vous avez SVP une adresse ou un lien ?
Je n’ai rien trouvé !
Merci
Si vous optez pour Mirissa allez au SUN & TREE GUEST !!
C’est une super adresse. Une GH de 2 chambres récentes, propres dans un endroit calme. Avec des tarifs très attractifs.
Mais c’est Indu le maître des lieux qui est INCROYABLE. Très à l’écoute, de l’empathie … il se plie en 4 pour vous aider. C’est une “belle personne”.
Si vous voulez vous pouvez aller sur Booking pour vérifier mes propos. La note (9.7) est méritée !
Voici son mail : nilanthaindunil72@gmail.com
Si besoin n’hésitez pas.
Christelle