Hébergement à Portree début août en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,
Je recherche un hébergement pour mon fils (16 ans ) et moi-même début août à Portree ( point de base qui me semble raisonnable sur Skye sans voiture :-). Si quelqu’un a des adresses qui ne sont pas répertoriées sur SYHA, sur SIH, sur visitscotland…etc, je suis preneuse car , pour l’instant, je ne trouve pas de dispo début août ou trop cher ( + de 80 pound la nuit ).
Un grand merci pour toute info ! patricia

Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de place en AJ, en bunkhouse ,ou en hébergement type yourte ou cabane de bois, campez. Lors de notre premier voyage en Ecosse, n’ayant pas de place en AJ pour une seconde nuit à Portree (pourtant ce n’était pas encore vraiment la saison touristique), nous avons bivouaqué au dessus du loch Coruisk. Les campings officiels sont des solutions moins spartiates.Vous devez pouvoir vous débrouiller avec les transports en commun, même si vous campez à Sligachan ou à Uig par exemple.Skye est extrêmement courue. Il me semble qu’il ne faut pas trop rêver.
Calamity Jane

Merci encore Calamity pour votre réponse…
Au vu du temps que me prennent les recherches sur le net pour les hébergements, les transports, le choix d’itinéraire…j’ai bien conscience qu’il me faut canaliser mes rêves…mais je suis tenace et les billets d’avion sont bookés, plus 4 nuits à Edinbourg…affaire à suivre :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage