Hébergement à prix intéressant Manacor

Forum Baléares

bonjour nous souhaitons partir a minorque ou mahon au mois d’août nous sommes 2 .Je trouve les prix extrêmement exagéré que ce soit à l’hôtel ou en location d’appartement
Nous cherchons donc une location pour la période du 06/08 au 20/08 en des tarifs je dirais normaux merci de vos réponses

Bonjour,

Hélas, comme la destination est de plus en plus prisée, les prix déjà élevés ont récemment flambés !Il sera donc compliqué de trouvé un tarif inférieur à 150 euros par nuitée, sauf en réservant au camping de Son Bou (petit et vite complet) ou par air bnb (pour des tarifs “raisonnables”, une chambre chez l’habitant).Je ne connais pas leur tarifs mais il faut peut être regarder les complexes hôteliers type yelloh village, ou look voyage qui disposent d’hôtels un peu partout sur l’île (mais souvent en all inclusive …).

Reste sinon les sites type homelidays et abritel … par contre bien vérifier les avis et bien analyser les réponses pour vérifier que ce 'est pas une anarque, il y a eu quelques cas l’année dernière …

Sujets suggérés

Services voyage