Je vais partir 3 semaines avec mes enfants 6 et 9 ans pour profiter de la Guadeloupe, mais en particulier de la plage de Malendure et de ses tortues.
Auriez vous une recommendation pour un gite ou un particulier qui loue quelque chose sur place ou à proximité?
Merci par avance.
Michaël
aswad2
je suis allé 3 fois chez rève et alizés à Bouillante, la dernière le mois dernier.
C’est à 5 mn en voiture de Malendure, bungalows dans un beau jardin, avec piscine …
marie_noelle_873
Bonjour,
Tout depend de ce que vous cherchez, surtout en termes de prestations: piscine, vue mer ou pas, vue sur coucher de soleil, combien de chambres, climatisation, vraie cuisine independante, location independante ou dans un ensemble de location etc etc …
Je ne connais personnellement rien qui permette d’atteindre la plage de Malendure a pied. Mais ça doit exister bien sûr … Sinon sur Bouillante il y a en effet beaucoup de locations à quelques minutes en voiture.
Connus et essayés avec satisfaction: les gîtes BB ( Betty Baptiste), les Petites Fleurs de Poirier, les Hauts de Falaise, les Chalets sous le vent
Dans un plus haut de gamme vous pourriez regarder le site Antilles Passion. Ce sont des villas tout confort et individuelles. Les prix sont un peu plus élevés, bcp plus pour certaines, mais il y en a à 100 euros/jour/ pour 2 ou 3 personnes avec piscine, ce n’est pas beaucoup plus que des bungalows a 590 euros/semaine … La personne qui s’occupe des locations est extremement sérieuse. Les descriptifs et les prestations sont absolument fiables. Nous avons deja loué par cet intermediaire avec toute satisfaction.