Bonjour,
Quelqu"un connaît-il un petit hôtel ou guest-house sympa et pas trop cher à Pushkar?
Merci
HelloC’est pas ce qui manque les guesthouses sympa à Pushkar et comme c’est relativement petit il est facile de faire un petit tour et de choisir celle qui vous convient. Ou d’en prendre une et de changer le lendemain si elle ne vous plait pas.
Notre préférée c’est Bharatpur Palace. il est dans le routard. Raison: c’est pas un hôtel ou guesthouse classique avec couloirs et chambres; c’est des terrasses spacieuses avec posées dessus des blocs d’habitations. Et surtout de ces terrasses et de certaines chambres vues sur le lac et les ghats. On y resterait des heures (je n’ose dire que c’est plus émouvant que varanasi) et en plus vous pouvez y manger ou prendre un café, suffit de demander.
Pour les prix, c’est variable si mes souvenirs sont bons cà va de 400 à 850inr
Bon accueil de Meena et Dilip
C’est pas de la pub on aime c’est tout et on y sera dans 10 jours pour 11 jours faut croire qu’on s’y plaît
Bonne prépération
Merci Grandcaribou,
On se verra peut-être là-bas, nous y serons vraisemblablement les 8,9 et 10 février…
Nous on arrive le 7 chambre 12 Anita et RobertAmusant non
Vous avez p’tet intérêt à réserver les chambres de la terrasse du haut sont plus sympas
bonjour
pouvez vous me donner l’adresse du site du bharatpur palace , ou comment réserver ?mon mari et moi seront à puskar pour la foire des chameaux en novembre il parrait qu’il faut réserver en avance…
Bonjour
Vous avez effectivement intérêt à réserver. l’endroit commence à être bien connu. On y était fin mars alors que Pushkar était en train de se vider de ses touristes et eux étaient encore pleins.
0091 (0) 14 52772320
Bharatpurpalace_pushkar@yahoo.co.in
Dilip & Meena sa soeur vous réserverons un accueil chaleureux
dites leur bonjour de la part d’anita & Robert lors de votre réservation
La vue des terrasses de l’hôtel sur le lac sacré et ses ghats est superbe
Bonne préparation
bonjour Grandcaribou,
je les ai contactés par facebook et je trouve le prix trop élevé par raport à ce que nous avons l’habitude… ils me demandent 3500RP par nuit.
Je crois qu’il va etre difficile de dormir à pushkar pour un prix résonable pendant la foire…
Wouah!
normalement les prix en fonction des chambres (taille et avec ou sans sanitaires) vont de 450 à 1 000 inr
compter 800 pour une grande avec sanitaires
J’étais à Pushkar pendant dix jours au kamel fair il y a deuxc ans et en effet, il dest nécessaire de réserver les chambres… dont le prix est parfois multiplié par 3 !
vous avez des adresses sympas à prix " correct" meme pour la foire??
J’ai prévu d’y dormir 3 nuits
J avais logé au Shyam Krishna guest house qui a plein de chambres. C’est dans le centre et c’est une adresse familiale avec un temple au milieu de la guest house… Côté bruit, pas terrible ! Le temple sikh est juste à côté… Cloches dés 5 heures du matin !
Autre adresse le Bharatpur palace qui donne sur le lac. Il y a quelques chambres qui donnent sur le lac. Excellent restaurant !
Si vous restez 3 jours, ehoisissez les bons acer chaque jour, il se passe des choses différentes avec la foire autour des chameaux + défilé coloré dans le ville etc… Moi j’y suis resté dix jours… Sans se lasser ! tellement fou de couleurs !
merci pour votre réponse .
j’ai recontacté le bharatpur pour voir si leur prix reste inchangé car ils me demande 3500 RS par nuit…
bonjour connaisez vous ou dormir dans un palais de maharadja il parait le fort roopangarh entre pushkar et jaipur ( pres de ajmer)merci pour votre reponse si vous avez le temps .
Bonjour à tous. Une adresse incontournable pour les amateurs d authenticité, le Rajguru guest house , à 5 mn de la station de bus et à 2 pas du lac sacré, vous vous retrouvez au coeur de pusckar en toute sérénité, une prestation à la hauteur de ses hôtes Beero et Neteen au coeur sacré de pushkar, simplicité et authenticité d une poésie à l indienne . Je vous le recommande sans hésitation
Wilfried