Hébergement à Rhodes-ville

Forum Grèce

bonsoir,en étape entre deux ferries,je suis à la recherche d’un hébergement raisonnable:30 à 40€ pour une single dans la ville de rhodes(vieille ou nouvelles),merci à tous pour vos nombreuses adresses
cordialement
iakovos

Bonjour,
Nous étions en 2015 chez Lefka appartments (4 rue Kokkidi, de l’autre côté de la vieille ville et à 25 mn de marche de la gare routière ; réservé en direct 35€/nuit ; séjour de 2 nuits) ; adresse authentique et accueil chaleureux ; studio bien équipé avec petit balcon donnant sur la cour intérieure et ses citronniers. Lefka se trouve dans un quartier calme et populaire à l’est de la vieille ville, à 5mn d’une petite plage et 10 mn du port commercial (pratique pour les ferries ; les catamarans partent du port de Kolona). Le couple qui tenait cet hébergement était adorable et aux petits soins.
lien sur notre compte-rendu : Retour Rhodes, Kalymnos, Nissyros et Tilos : Forum Grèce - Routard.com
bon séjour

Merci izy pour votre réponse que je vais garder précieusement
Cordialement
Iakovos

Bonjour,
Lors de mo séjour à Rhodes en juin 2015, j’ai opté pour un petit hôtel au charme surranné situé dans un petit coin calme au nord de la vieille ville mais pas loin d’elle ainsi que du port.
Je vous le recommande (à signaler: petit déjeuner copieux et délicieux).
Dominique

Merci dominique pour votre info,mais pouvez vous me donner le nom de ce petit hotel??
Cordialement
Iakovos

Il se trouve dans le corps de mon article…

Désolé je n’avais pas vu que "sejour à rhodes " était surligné,j’ai regardé sur le net et cela semble agréable même si c’est un peu vieillot
Encore merci
Cordialement
Iakovos

Sujets suggérés

Services voyage