Récupération de billets Ferry au port du Pirée

Forum Grèce

j’ai fait et payé une réservation par ferries.gr pour un ferry ZANTE du Pirée vers Sifnos
je dois récupérer les billets à ZANTE FERRIES 4-6 Filellinon vers le port
les horaires indiquent 9h - 17h
le ferry part à 9h et nous risquons d’arriver après 17h au port du Pirée , depuis l’aéroport
comment faire ???
j’ai bien sur un numéro de réservation
est-ce suffisant pour embarquer sur le ferry ?
où (à quel endroit au port) peut-on récupérer les billets après 17h ou avant 9h ?

Bonjour

Voilà pourquoi il faut toujours réserver sur le site de la compagnie et non pas par un site tiers.
En réservant directement sur le site de la compagnie vous auriez eu le billet électronique directement.

Pas d’inquiétude cependant pour retirer le billet, vous pourrez le faire dans un kiosque de la compagnie juste devant le bateau qui sera à quai.

merci pour votre réponse; je n’ai pas trouvé de site pour ZANTE ferries, c’est pour cette raison que je suis passée par Ferries.gr, et il n’y avait pas non plus de billet électronique pour cette compagnie; quelle était l’autre façon de procéder ?
si j’ai bien compris le kiosque sur le port devant le ferry à quai sera ouvert avant l’embarquement le matin, vers 7 - 8 heures (le ferry part à 9h) ? encore merci

Bonjour

Le site Zante ferries est là : ZANTE FERRIES
Il y a une rubrique “online booking” juste en haut.

Donc oui le kiosque sera ouvert juste avant le départ du bateau, pas de stress. Vous n’êtes pas les seuls touristes à avoir réservé via un site tiers. Certains prennent aussi leur billet au dernier moment juste avant le départ du bateau sans avoir réservé avant.
En plus, sur le site Zante ferries il est indiqué : From the ticket office at the port you can pick them up at least 1 hour earlier than your scheduled departure time.

Bonjour, j’ai le même problème que mmamarie. seulement moi mon ferry est à 22 h est ce qu’il y aura aussi un kiosque zante avant l’embarquement pour que je puisse récupérer mon billet ?

Vous ne serez pas seuls dans le bateau ! Les autres passagers aussi devront récupérer leur billet… Donc oui ça sera ouvert

1 « J'aime »

Hello Guillaume,

Le kiosque Zante à la gate E9 (sur le quai) est ouvert au moins 1 heure avant le départ du ferry.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage