Partir à Rhodes après les incendies

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Ma compagne et moi-même désirerions partir à Rhodes cet été mais on ne parvient pas à savoir dans quelle mesure les incendies de l’année dernière ont défiguré le paysage.
Nous sommes déjà partis dans les Cyclades (Santorin, Folegandros et Milos), en Crète, et à Corfou. Nous avons adoré les trois (si par ailleurs vous avez des questions sur l’intérêt d’y partir, n’hésitez pas). On a pour habitude de partir une petite dizaine de jours, de prendre un logement dans deux endroits différents et opposés de l’île, et de louer une voiture pour visiter. On aime bien se déplacer et voir tout ce qui est offert au tourisme.
Aussi, auriez-vous des conseils ? L’île est-elle encore belle, ou faut-il attendre quelques années que la végétation repousse ? On a pour idée de se reporter sur Lanzarote, si Rhodes a besoin de temps pour se remettre.
En vous remerciant,
Erwan

1 « J'aime »

Bonjour
J’envisage de partir à Rhodes en septembre… Pouvez-vous nous faire un petit retour de votre voyage… paysages défigurés par les incendies ? Des coups de cœur ? Des conseils ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage